Léo Coly : « On a honte pour le peuple Landais »

Léo Coly : « On a honte pour le peuple Landais »

5 juin 2022 - 19:59

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade Montois s’est lourdement incliné en finale de Pro D2 contre l’Aviron Bayonnais sur le score de 49 à 20.

Interrogé à l’issue de la défaite de son équipe, le demi-de-mêlée Montois Léo Coly a exprimé sa grande déception au micro de Canal +.

Il avoue avoir honte pour le peuple Landais. Extrait:

« Ce soir, il n’y a pas photo. Bayonne a été largement au-dessus. C’est dans les matches comme ça que l’on voit qu’il y a une division d’écart. On a fait un parcours magnifique, on a pris du plaisir toute la saison. Et là, c’est triste et humiliant de finir comme ça. Félicitations à Bayonne, ils ont fait un gros match. Beaucoup de déception de notre côté car on n’a pas mis l’agressivité, on n’a pas été précis.

On est tous déçu et triste. On a honte pour le peuple Landais car on fait une saison de malade et là on s’est raté. Je ne sais pas quoi vous dire. On a été dominés de partout, dans l’agressivité, dans la discipline… Il n’y a pas photo ce soir. »

Mont-de-Marsan aura encore une chance de valider leur ticket pour le Top 14. Il faudra s’imposer contre le 13ème du Top 14, le week-end prochain, à domicile, à l’occasion d’un access match.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. HL1315 5 juin 2022 at 20h- Répondre

    Atterrissage difficile pour Mont de Marsan et Coly.

  3. Larade 5 juin 2022 at 21h- Répondre

    Faire la fête la veille d’une finale…venir déguisés le jour J…. ne rien montrer durant 80mn… pas la peine de dominer le championnat pour montrer ça en finale en effet… bayonne mérite son titre grâce aussi à un staff expérimenté. Mont de marsan avec ses apprentis sorciers n’a pas fait le poids à part Prosper qui a l’expérience nécessaire.

    J'aime 5
    J'aime pas 7
  4. Publicité