Yann David règle ses comptes après la victoire de Bayonne en finale de Pro D2 !

Yann David règle ses comptes après la victoire de Bayonne en finale de Pro D2 !

5 juin 2022 - 19:56

6 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre de l’Aviron Bayonnais, Yann David s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe en finale de Pro D2 contre Mont-de-Marsan, ce dimanche après-midi au GGL Stadium.

Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction de voir Bayonne remporter le titre de Pro D2 et de remonter en Top 14.

Dans la foulée, il n’a pas manqué de régler ses comptes avec certains qui n’avaient pas hésité à dire du mal de lui lors de son arrivée à Bayonne. Extrait:

« Ca a tourné en notre faveur ce soir. On est venu ici avec des intentions et on l’a prouvé. On est tombé face à une très belle équipe de Mont-de-Marsan comme ils l’ont prouvé tout au long de la saison. Ce soir ça a tourné en notre faveur et on ne peut que s’en réjouir. Le groupe n’a rien lâché. On s’est beaucoup fait critiquer tout au long de la saison mais on n’a rien lâché.

Je suis très fier d’avoir gagné ici sous les yeux de ma femme, de mes enfants, de ma famille et d’avoir récompensé le travail de tout un staff, de tout un club et de tous les joueurs. Et surtout d’avoir montré à quelques personnes qui ont eu la gentillesse de dire à mon président que je n’allais faire que cinq matches dans l’année lorsque je suis arrivé à Bayonne. J’ai répondu présent, j’ai fait plus de vingt matches et je suis champion de France ce soir. Donc je leur passe un petit bonjour. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. LE DACQUOIS 6 juin 2022 at 00h- Répondre

    oui , mon petit , mais CASTRES cette annee sera champion , meme s ils ont pas ete sympa avec toi !!

    J'aime 2
    J'aime pas 44
  3. Michel 31 6 juin 2022 at 01h- Répondre

    Je me rappelle quand il joué au stade un super mec, quand à Castres champion il reste encore 2 matchs faut pas s’enflammer…

    J'aime 32
    J'aime pas 4
  4. Bertin 6 juin 2022 at 13h- Répondre

    Bravo à Bayonne pour leur montée en top 14 je supporte l uson Nevers et Bayonne est de loin la meilleure équipe qui est venu jouer chez nous félicitations vous le méritez

    J'aime 11
  5. Louveteau 6 juin 2022 at 20h- Répondre

    Aucune logique dans ce championnat le 1er du classement doit monter direct cette formule n’aurait jamais existe.

    J'aime 6
    J'aime pas 9
    • Bilbo42 7 juin 2022 at 11h- Répondre

      Et bien si ça avait été la Formule penses tu que Bayonne ou Oyo n‘aurait Pas ete plus reguliert dans la saison? Avec la formule actuelle c‘est en finale qu‘il faut gagner

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  6. Muxu 7 juin 2022 at 16h- Répondre

    L’aviron a surclassé Mt2 …ils ont répondu présent sur les matchs importants (demi et finale) Mais c’est vrai que sur l’ensemble de la saison il fallait avoir le cœur bien accroché sur certains matchs

  7. Publicité