L’EPCR va trancher au sujet de Mourad Boudjellal
L’EPCR va trancher au sujet de Mourad Boudjellal
Le jeudi 5 juillet 2018 à 11:33 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était convoqué devant la Commission de discipline de l’EPCR pour avoir comparé les dirigeants de la société organisatrice de la Coupe d’Europe à des mormons.
Comme il l’a affirmé depuis plusieurs semaines déjà, le patron du RCT ne s’est pas rendu à cette convocation. L’affaire a donc été traitée sans qu’il puisse se défendre.
Le site Rugbyrama précise néanmoins que Mourad Boudjellal a gardé contact avec l’EPCR puisqu’il n’a cessé d’échanger des mails avec les dirigeants Européens.
Ce n’est pas tout puisque ce jeudi après-midi, l’EPCR jugera une nouvelle fois Mourad Boudjellal sur sa conduite inappropriée suite justement à son absence à la Commission de discipline.
L’EPCR souhaite infliger une amende au président Toulonnais et lui a d’ailleurs demandé, par mail, de leur fournir sa solvabilité.
De leur côté, le président Varois et ses avocats pointent du doigt un abus de pouvoir de la part de l’EPCR. Ils estiment que la société Européenne n’a pas le droit de demander de tels documents à un président de club.
Toujours selon Rugbyrama, c’est la semaine prochaine que l’EPCR devrait dévoiler la sanction infligée à Mourad Boudjellal. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Acharnement, d’une institution qui fait sa propre loi
Et mr goode lui il peut continuer a deblater sur nous ou pas , messieurs de l’epcr
qu’ils aillent tous se faire mettre tout ces gignols de l’EPCR. rien qune bande de gros frustres qui sont desperements a la recherche d’un hobby.
+1000 , notre @Julien !.. YES et GO R.C.T !.. Picétou ..
Ils se croient vraiment au dessus des lois ces fum****.
Et TELLEMENT VRAI , en plus !!..