L’équipe de France U20 s’est inclinée contre le Pays-de-Galles
L’équipe de France U20 s’est inclinée contre le Pays-de-Galles
Le samedi 22 février 2020 à 11:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, l’équipe de France U20 défiait le Pays-de-Galles à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations U20.
Malheureusement, les Bleus se sont inclinés d’un rien contre les Gallois, sur le score de 14 à 11. C’est sous la pluie et le vent que les jeunes Français ont évolué.
Il s’agit de la seconde défaite Française dans ce Tournoi après la défaite contre l’Angleterre (24-29) et leur victoire contre l’Italie (31-19).
Publicité
3 Commentaires
HEI OUI , c’est sur !.. Fallait il s’y attendre un peu également et ce même au bout de trois rencontres déjà , ce n’est déjà plus du tout la même génération qu’auparavant pour nos Minots ! Beaucoup de volonté , certes , mais encore beaucoup de travail à réaliser pour encore mieux aller sur de la performance pour vaincre qui que ce soi , ça va venir en son temps , pas d’inquiétude . Et en plus l’on reconstruit aussi à ce niveau . Quoi de plus normal , d’ailleurs !.. COURAGE et MERCI les Minots !.. ce n’était pas si mal que cela non plus . Le TRAVAIL va finir par payer !.. Une certitude .
Il y a de bons joueurs mais pas à tous les postes : le 10 est vraiment médiocre, loin d’un Carbonel par exemple. Il me semble que le staff a bougé aussi, alors faut que tout le monde se mette en place.
Il y a comme pour les récoltes des bonnes, et moins bonnes années, et là c’est une des plus médiocres qu’il soit, pas de fond de jeu, pas de liant, ls gars qui sont surpris quand un ballon vient vers eux ou qu’ils sont destinataires d’une passe, ils jouent comme s’ils étaient tout seuls sur un terrain,aussi sur un terrain balayé par le vent, la pluie et les éléments, ils n’ont pas pu trouver de solution.
Evidemment que ça change des 2 années précédentes, si encore ça leur servait à quelques choses cette défaite, mais je doute au vu et au su des attendus de la presse qui encense les plus mauvais, alors que ceux qui ont fait du positif comme Dridi par exemple n’ont pas eu de ballon, car celui ce n’arrivait jamais sur leur aile, les centres s’étant permis de les gaspiller avec constance.