
Les 3 joueurs du Racing contrôlés positifs ont été déterminant lors de la finale contre Toulon
Les 3 joueurs du Racing contrôlés positifs ont été déterminant lors de la finale contre Toulon
Le vendredi 7 octobre 2016 à 7:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’Equipe révèle que des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff au terme de la finale du Top 14 remportée face à Toulon, au Camp Nou, en juin dernier. Les trois joueurs avaient eu un impact énorme sur la victoire de leur équipe (29-21).
Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff sont dans la tourmente. Ce jeudi soir, L’Equipe révèle que des traces de corticoïdes auraient été retrouvées dans leurs urines à l’issue de la finale du Top 14 remportée par le Racing, le 25 juin dernier face à Toulon (29-21). Un match sur lequel les trois joueurs, tous titulaires, avaient eu un impact prépondérant.
Quinze points pour Carter, un essai pour Rokocoko
Dan Carter avait tout simplement été élu homme du match, grâce notamment à ses quinze points inscrits au pied (cinq pénalités). Joe Rokocoko avait aussi grandement contribué au succès du Racing, puisque l’ailier néo-zélandais avait inscrit l’unique essai de son équipe à la 59e minute, après un ballon gratté par… Carter. Titularisé à l’autre aile, l’Argentin Juan Imhoff avait lui aussi livré une grande partie, compensant comme ses autres coéquipiers l’infériorité numérique après l’expulsion de Maxime Machenaud dès la 19e minute.
Source: rmcsport.com
Publicité
3 Commentaires
C’est comme ça qu’on gagne à 14 contre 15 une finale de top 14 avec des joueurs X men
ca me fout les boules ! 🙁
C’est évident que cette affaire va être vite classée. Je pense sincèrement que c’est pas une politique de dopage pure et dure mais un soin ponctuel qui a donné ce contrôle positif. Une chose est sur sans ces 3 joueurs le Racing ne gagne pas la finale. Donc le tubib du racing a fait du bon boulot pour les rendre aptes à jouer, dans la légalité ou pas ça c’est une autre question!!!!