Les dirigeants de Béziers attendent un geste du Rugby Club Toulonnais
Les dirigeants de Béziers attendent un geste du Rugby Club Toulonnais
Le lundi 9 mars 2015 à 18:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme annoncé par RMC, le troisième ligne Gerhard Vosloo pourrait être prêté par le RCT pour une saison au club de Béziers, pensionnaire de la Pro D2.
L’ancien joueur Clermontois n’a que très peu joué avec le club Varois cette saison et au moins deux nouveaux troisièmes ligne rejoindront la Rade la saison prochaine (Samu Manoa et Duane Vermeulen).
Les dirigeants de l’ASBH attendent un geste de la part de leurs homologues toulonnais après leur avoir cédé le pilier Mohamed Boughanmi.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Logique de la part des dirigeants Biterrois, surtout qu’avec l’affaire FN, Béziers a perdu un joli match de gala de pré-saison qui aurait pu faire rentrer un peu de fric dans les caisses du club.
Par ailleurs quand on devait jouer les Italiens de Vidiana en challenge Européen en 2012 je crois,et que Mayol était impraticable seul Bourgoin nous avait accueilli . Mourad avait promis un retour d’ascenseur , une dette est une dette, je ne sais comment l’honorer mais on doit une fleur a Bourgoin.
Je vois pas le rapport avec Bourgoin, d’autant plus que cette affaire de 3 ans a déjà était réglé par un match amical chez eux.
prêté ?! Il lui reste combien d’années de contrat, Vosloo ?
Je comprends pas bien pourquoi les dirigeants bitterrois attendraient un retour. Leur pilier Mohamed Boughanmi, il a bien le droit de signer où il veut, non? ou alors il était encore sous contrat peut être.
Par contre, j’imagine que Vosloo a son mot à dire aussi. S’il n’a pas envie d’aller à Béziers, je vois mal comment le RCT peut l’y obliger.
?:-) ?:-) ?:-) …sauf erreur ou omission Vosloo avait signé pour un an avec option pour une année supplémentaire….
C est quoi ce truc qu on leurs doit une fleur. Leur joueur a fait le choix de venir au RCT est c est tout a son honneur. Maintenant si on devrait faire des fleurs a tout les club ou on est aller chercher des joueur, on aurait plus personne dans l effectif