Les dirigeants du Racing 92 changent d’avis dans le dossier Simon Zebo mais…

Les dirigeants du Racing 92 changent d’avis dans le dossier Simon Zebo mais…

13 février 2021 - 11:18

4 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’arrière international Irlandais Simon Zebo ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Lors d’un récent entretien accordé à Rugbyrama, ce-dernier expliquait hésiter entre deux choix : prolonger son contrat au Racing 92 ou bien repartir au Munster et tenter de réintégrer l’équipe nationale de l’Irlande à l’approche de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Il annonce vouloir prendre une décision très prochainement. Extrait:

« J’aime ma vie à Paris J’aimerais aider le Racing à gagner la Champions Cup mais l’idée de rejouer un jour au Munster et de disputer la Coupe du monde est également très séduisante. On verra bien… »

Et selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du club Francilien ont récemment recruté l’international Argentin Emiliano Boffelli pour anticiper un probable départ de Simon Zebo à l’issue de la saison.

Mais le bi-hebdomadaire indique que le staff du Racing 92 aurait récemment changé d’avis sur l’arrière Irlandais, se rendant compte que Simon Zebo restait un talent unique. Après avoir tergiversé et avoir fait traîner le dossier, ils souhaiteraient désormais le conserver.

Reste désormais à savoir si Simon Zebo acceptera ou s’il privilégiera un retour au Munster. Réponse imminente…

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 13 février 2021 at 11h- Répondre

    les dirigeants du racing ont engagé le cabinet de conseil américain, qui a vendu sa stratégie pour la campagne de vaccination en france , pour gérer l’éventuel départ de zébo… et ça sent le fromage des vosges (que j’adore car très révélateur des fantasmes culinaires des français)

  2. Patrick ONEILL 13 février 2021 at 12h- Répondre

    On a vraiment besoin de zebo ici en irlande, a voir sí on peut s confier a l irfu.

    • Flowrian 13 février 2021 at 13h- Répondre

      Ici à Toulon, on aurait bien besoin d’un ailier du calibre de Zebo nous aussi!

      • Cicoudu83 13 février 2021 at 15h- Répondre

        Nous on a dridi t’inquietes , on est pare