Les dirigeants du Stade-Français ont tranché après le dérapage d’Hendré Stassen

Les dirigeants du Stade-Français ont tranché après le dérapage d’Hendré Stassen

7 juillet 2019 - 18:20

6 Commentaires

Publicité

Comme révélé cette semaine, le troisième ligne Sud-Africain du Stade-Français Paris, Hendré Stassen a dérapé à la sortie d’une boite de nuit.

Les médias Sud-Africains expliquent que le joueur Parisien a violemment agressé un jeune homme de 26 ans, lequel a obtenu plusieurs jours d’ITT et souffrirait de plusieurs grosses plaies au visage.

La raison ? Hendré Stassen n’aurait pas apprécié que le jeune homme se soit approché de son ex-petite amie. La situation a dérapé et les deux hommes ont été séparés avant l’arrivée des forces de l’ordre.

En Afrique du Sud, l’affaire a pris de grosses proportions étant donné la violence de l’agression. Le joueur Parisien risque le pénal.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que, malgré ce gros dérapage, Hendré Stassen ne sera finalement pas licencié par ses dirigeants du Stade-Français Paris.

Selon le bi-hebdomadaire, l’affaire aurait favorablement évolué ces dernières heures puisque le joueur Parisien aurait présenté ses excuses à la victime et une procédure au pénal ne serait plus d’actualité.

Un accord à l’amiable pourrait rapidement être trouvé entre Hendré Stassen et le jeune homme de 26 ans. Par conséquent, les dirigeants Parisiens ont pris la décision de ne pas licencier leur joueur qui est attendu à Paris dans les jours à venir.

Voilà une issue favorable pour le troisième ligne qui connait un bien meilleur sort que le Fidjien Raisuque ou encore que l’arrière Djibril Camara, tous deux licenciés pour faute grave.

Pour sa part, le pilier Ramiro Herrera pourrait également être licencié pour faute grave dans les jours à venir.

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 7 juillet 2019 at 19h- Répondre

    C’est leur meilleur 3eme ligne , il paiera un dedomagemment a sa victime

  2. LOUVET62 8 juillet 2019 at 11h- Répondre

    rien de neuf, comme dans une boite prive , 2 poids 2 mesures , il y a les fayots leche cul et les autres !!!

  3. Babelle 8 juillet 2019 at 12h- Répondre

    J’ai du mal à comprendre on licencie Camata Raisuque pour faute grave mais lui rien parce qu’il s’est excusé c’est vraiment minable qu’a t’il de plus que les autres ???????????

  4. Babelle 8 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Camara pardon!

  5. M 8 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Comme quoi, on a tous un prix.

  6. Fery Michel 8 juillet 2019 at 22h- Répondre

    Mais c’est bien sur , une fois bien *Décuité* toujours très facile , après , de vouloir aller s’excuser pour éviter le pire au pénal !.. Sacré courage tout de même !.. OUI mais Mince , on ne dit pas s’il a pu récupérer l’ex petite amie , après les excuses !.. Pas marrant , finalement comme Un goût d’inachevé cette petite histoire , quoi !.. ;-)) PUT… les mecs !..