Les énormes ambitions de Bordeaux-Bègles contre Toulon

Les énormes ambitions de Bordeaux-Bègles contre Toulon

Le jeudi 2 juin 2016 à 10:08 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

1733577-36669766-2560-1440Interrogé par France 3, le talonneur de Bordeaux-Bègles, Clément Maynadier a évoqué le déplacement de son équipe à Toulon, programmé dimanche soir au stade Mayol, pour le compte de la 26ème journée du Top 14.

Le joueur Bordelais a annoncé la couleur: l’UBB va tout faire pour remporter la victoire avec le bonus offensif. Extrait:

« C’est un match très important. C’est un peu une finale pour nous. Si nous voulons la 6ème place, il faudra l’emporter à Toulon avec le point de bonus offensif donc inscrire énormément d’essais, envoyer du jeu. On se prépare en conséquence pour faire un match énorme. Si Castres gagne aussi avec le point de bonus, c’est eux qui seront devant donc dans tous les cas on sera obligé d’écouter ce qu’il se passe à Castres. On va y aller avec l’ambition de jouer, d’aller chez le champion d’Europe, d’aller gagner, d’aller marquer un point de bonus. Toute la semaine, on met un plan de jeu en place pour marquer des essais. »

Publicité

17 Commentaires

  1. Blindness 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    Les mains dans les poches, on préfère … Si on peut éviter le final qu’on a eu contre Clermont !

  2. JP83 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    C’est Très Bien qu’une équipe vienne a Mayol avec des Intentions ! ça Changera des Impasses Habituelles ! On Sait a Quoi s’Attendre ! Go Les Rouges et Noirs !
    Go Toulon !

  3. chrismo83 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    Apparemment, ils se trompent de déplacement s’ils vont aux Saracens … champions d’Europe

  4. wtf 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    C’est un bon match pour nous. Ca permet de nous préparer pour savoir ce que ça donnera pendant les phases finales.
    Attention quand même …

  5. nono006 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    J’ai le plus grand respect pour ce club, mais si on en est arrivé au point où l’UBB nourrit de sérieux espoirs de prendre le BO à Mayol, c’est qu’on ne fait vraiement PLUS peur à dégun.
    Une sérieuse remise à l’heure des pendules s’impose. On compte sur nos guerriers. Jusqu’au bouclier.

    • juju 2 juin 2016 at 10h- Répondre

      ce n’est pas une question de ne plus faire peur, mais c’est le dernier match de la saison régulière et ils n’ont pas le choix pour s’assurer une place dans les 6 premiers et prétendre au titre.
      Le match aurait eu lieu plus tôt ils seraient sans doute venu jouer en tongs. Mais là ils auront vraiment les crampons!

  6. Tomprice83 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    C’est bien comme çà, on va les exploser en contre!!!!

  7. gege83 2 juin 2016 at 10h- Répondre

    Si nous alignons les mêmes qu’à Montpellier on peut perdre…il n’y a plus d’envie il faut changer et mettre du sang neuf qui eux vont s’y filer pour prouver qu ils ont leur place

  8. La Rafale 2 juin 2016 at 11h- Répondre

    Il faut aussi que le RCT gagne avec le BO, car Montpellier peut ramener un point du Racing.
    Pour l’UBB c’est pelé car Castres va mettre une tôle au Stade Français.

    • Lou Papet 2 juin 2016 at 16h- Répondre

      Si mes calculs sont bons, si Montpeul perd à Colombes avec ou sans bonus, et que le R92 gagne avec ou sans bonus nous serons devant.
      Le BO ne nous est pas indispensable (la victoire oui hein :-D) puisque pour le moment nous avons 10 pts terrain, Montpeul 9 et le R92 en a 5, et quoi qu’il arrive, en cas d’égalité aux pts terrain nous serons devant au G-A.
      Mais bon, la victoire nous est indispensable, et si ils pouvaient quand même éviter de nous faire trembler jusqu’à la fin…:-D

  9. Seb` 2 juin 2016 at 12h- Répondre

    Ouais beh la stratégie est vite vue :
    On défend et on attend le contre vu qu’ils vont s’exposer comme des fous.

    Va falloir les faire redescendre de terre un peu.
    Chez eux, à la limite, mais à Mayol. .

  10. burgondy21 2 juin 2016 at 13h- Répondre

    au match aller ,nous aurions du l’emporter si l’arbitre ,Poite si mes souvenirs sont bons avait accordé la penalité au RCT ,suite à un ballon porté,faute que tout le monde a vu sauf lui ,mais nous avions ramené quand meme le BD,donc il n’y a aucune raison ,si nous arrivons a mettre notre jeu en place ,de gagner ce . match avec le BO.Maintenant ,il faudra etre plus performant qu’à Montpellier,mais ayons confiance,cà va le faire.

  11. BIGLEBOWSKY 2 juin 2016 at 13h- Répondre

    Pas certain que les intentions soient suivies de l’implication nécessaire. Moi je pense qu’ils vont jouer un match « open bar », et que le score sera très large.

  12. Touloun83 2 juin 2016 at 13h- Répondre

    Oh les gars, y’a quelqu’un là dedans !!! Parce qu’avec ce genre de déclaration si vous avez pas envie de les destroncher les bordelais c’est qu’on peut plier bagages pour cette année. Soyez pas excellents, soyez mechants au point de les passer à la moulinette les gonzes. Detruisez les svp

    • Julien 77 2 juin 2016 at 17h- Répondre

      Ça c’est bien parlé!

  13. Isatis 2 juin 2016 at 14h- Répondre

    On veut le BO ! Des essais ! Allez Toulon ! Il faut 16 joueurs contre l’UBB à Mayol !

  14. Toulon mon Amour 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    Je suis pas certain que le Maynadier ait fait la même Remarque du temps de Bakkies ou de Captain Joe. Sinon c’était un destronchage assuré.
    J’espère que dimanche les joueurs vont rentrer sur le terrain en bombant le torse histoire de rappeler aux bordelais qu’à Mayol on vient, on perd et on s’en va en baissant la tête !
    Parce que Toulon !