Les examens médicaux ont parlé pour Brodie Retallick

Les examens médicaux ont parlé pour Brodie Retallick

Le dimanche 28 juillet 2019 à 9:43 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Néo-Zélandais Brodie Retallick s’est blessé à une épaule lors du match contre l’Afrique du Sud, ce samedi à l’occasion de la deuxième journée du Four-Nations.

Le All-Black avait dû quitter précipitamment le terrain après avoir été touché dans un ruck sur un choc avec le Springbok RG Snyman à la 61e minute.

Rapidement transporté à l’hôpital le bras en écharpe, Brodie Retallick a passé des examens médicaux.

Bonne nouvelle pour le joueur qui ne souffre pas d’une grave blessure comme cela pouvait être pressenti initialement.

Pour l’heure, le staff Néo-Zélandais n’a pas fixé de date de reprise pour son joueur. Il espère simplement qu’il sera à 100% de ses moyens pour le début de la Coupe du monde au Japon.

Publicité

8 Commentaires

  1. desmorct 28 juillet 2019 at 09h- Répondre

    Tant mieux on veut voir les grands joueurs a cette coupe du monde, deja la non presence de mackenzie est bien triste , les blacks sans lui sont biens ternes

  2. Reivax 28 juillet 2019 at 10h- Répondre

    J’ai vu le match, une purge. On nous vante sans arrêt le jeu de l’hémisphère sud mais là, ça valait un match moyen de top 14. L’arbitre était un peu dépassé et je pense que Snyman méritait un carton jaune sur cette action alors qu’il n’y a même pas eu pénalité !

    • jj83 29 juillet 2019 at 07h- Répondre

      Arbitre complètement dépassé effectivement , beaucoup de fautes non sifflées même le professeur Delteral l’a vu , l’arbitre video , lui avait du rester au bar . Dans l’hémisphère sud , ils sont réputés pour laisser le jeu se développer mais , il y a des limites à tout . en plus le spectacle et le score ne sont pas au rendez vous , quelle coupe du monde allons nous voir

  3. LOUVET62 28 juillet 2019 at 11h- Répondre

    ce seconde latte snyman qui a tue retallick c est le fils spirituel du boucher biterrois des annees 70 alain esteve qui nous avait assassine andre en 71 !

  4. Raymond de Lutterbach 28 juillet 2019 at 11h- Répondre

    Oui, il est sûr que ces joueurs qui surjouent selon le caprice des entraîneurs doivent s’exposer sinon ils ne jouent pas en équipes nationales.
    Bientôt ce brave All Blak viendra en Europe. Il pourra se reposer un peu sur son matelas de devises !

  5. Brique 28 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Retallick est sur le côté pour son contest, pas sifflé, Snymann remet juste les choses à leurs places.

  6. Laverdure12 28 juillet 2019 at 21h- Répondre

    Vive Louvet62 l’Indien ! Mon idole de jeunesse !

  7. Fery Michel 29 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Il a eu en fait le Bonjour de *Mr Snyman* !.. C’est ce que l’on dit souvent , il paraît !.. Quand je dis qu’ils ressemblent plus à des *monuments historiques* qu’à des hommes , ces sacrés *Sud-Afs* !.. Punaise en attendant !.. ça doit piquer tout de même !..