Les forfaits s’enchaînent à La Rochelle avant de défier Toulouse

Les forfaits s’enchaînent à La Rochelle avant de défier Toulouse

5 janvier 2023 - 22:56

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Stade Rochelais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Et les Maritimes seront diminués pour ce match comme l’explique Sud-Ouest.

En effet, le centre Jonathan Danty est forfait après s’être blessé à un genou lors du match contre Perpignan le week-end dernier.

Trois autres cadres du Stade Rochelais ne seront pas disponibles pour le choc face à Toulouse. Will Skelton et Tawera Kerr-Barlow ont respectivement été touchés au genou et à la cheville sur la pelouse de l’USAP.

Enfin, Ulupano Seuteni est malade et ne pourra pas tenir sa place.

Rajoutez à cela les absences de Thomas Lavault (coude), Yoan Tanga (pectoral), Léo Aouf et Matthias Haddad-Victor (tous les deux touchés au genou), Jules Le Bail et Martin Alonso Muñoz.

Du côté des retours, Grégory Alldritt, Pierre Bourgarit, Levani Botia et Brice Dulin vont réintégrer le groupe après avoir obtenu une semaine de vacances.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 6 janvier 2023 at 08h- Répondre

    La rochelle contre toulouse
    Dulin thomas botia rhule leyds hastoy berjon alldritt boudehent bourdeau picquette sazy atonio bourgarit wardi rempls : paiva lespiaucq ou lagrange sclavi ou colombe dillane della schiava zamora ou popelin boudehent favre

  3. Mola the best 6 janvier 2023 at 18h- Répondre

    Mola a mis certains de ses cadres en vacances pour équilibrer le match. Comme ça, si le ST gagne, LR ne pourra pas se cacher derrière ces absences. Sérieusement, LR reste le favori chez lui car l’effectif est solide et c’est pas facile de gagner à Deflandres.

  4. tom 6 janvier 2023 at 19h- Répondre

    là on peut pas faire du ST bashing 😉
    quand le Stade commence à avoir de la moule, c’est bien souvent une fin de saison en fanfare…

  5. Publicité