Les internationaux Argentins du Top 14 vont effectuer leur retour en France !

Les internationaux Argentins du Top 14 vont effectuer leur retour en France !

19 juillet 2021 - 12:36

3 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, l’Argentine a terminé sa Tournée estivale.

Les Pumas ont disputé trois matches au total : le premier contre la Roumanie (victoire 24-17), le deuxième contre le Pays-de-Galles (match nul 20-20) et le troisième encore contre le Pays-de-Galles (victoire 33-11).

Les Argentins ont donc terminé leur Tournée estivale sur une très bonne note.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les internationaux Argentins qui évoluent en Top 14 vont finalement pouvoir effectuer leur retour en France dès la fin de ce mois de juillet.

Ainsi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa retrouvera le Campus RCT dès la fin du mois de juillet afin de débuter la préparation physique avec le XV de la Rade.

Cependant, les Argentins devront rapidement retourner dans l’hémisphère Sud pour préparer et disputer le Four-Nations qui débutera le 20 août prochain, date à laquelle les Pumas défieront les Springboks.

Une chose est sûre : les Facundo Isa, Nicolas Sanchez, Marcos Kremer, Tomas Cubelli ou autre Guido Petti et Francisco Gomez Kodela manqueront les débuts du Top 14.

Publicité

3 Commentaires

  1. ovale13 19 juillet 2021 à 13h- Répondre

    il faut arreter avec ces argentins ,entre les tournées et les blessures ,ils ne sont jamais là,payer des joueurs pour etre presents la moitié de la saison ,cà ne sert à rien sinon plomber les finances du club.

  2. Cissé 19 juillet 2021 à 13h- Répondre

    Ils sont gentil le staff de l’Argentine, c’est trop chère de garder l’effectif , vous allez vous préparer en cluub et on vous reprend de suite.

  3. le bulot de la rade 19 juillet 2021 à 17h- Répondre

    juste le temps de faire la lessive et préparer le casier dans le campus rct et dire bonjour aux nouveaux qui vont en baver pendant plusieurs mois dans le top14
    BONNES VACANCES ISA à l’année prochaine !!!