Les joueurs du Biarritz Olympique attendent toujours leurs salaires du mois de mai !

Les joueurs du Biarritz Olympique attendent toujours leurs salaires du mois de mai !

7 juin 2024 - 18:17

0 Commentaire

Publicité

Le 5 juin, plusieurs joueurs du Biarritz Olympique ont exprimé leurs préoccupations à la direction du club concernant le retard du versement de leurs salaires de mai.

James Coughlan, futur directeur sportif du BOPB, les a rassurés en leur annonçant que les paiements seraient effectués à partir de lundi.

Jusqu’à présent, les joueurs du Biarritz Olympique avaient toujours été payés à temps, contrairement à certains prestataires du club et à Simon Mannix, leur manager consultant, qui avaient connu des retards de paiement. Ces défaillances ont alimenté les discussions sur l’avenir du club, en particulier depuis le rachat symbolique par l’équipe Hegarty.

Alors que l’avenir du BOPB doit être scellé ce lundi par l’Autorité de Régulation du Rugby (A2R), les joueurs ont manifesté leur inquiétude en fin de semaine dernière en constatant l’absence de leurs salaires sur leurs comptes bancaires. Selon des échanges de messages consultés par le Midi Olympique, plusieurs joueurs ont signalé ne rien avoir reçu.

Dans un groupe de discussion interne au staff et aux joueurs, le team manager du club a indiqué que les salaires seraient versés ce lundi matin en raison d’un arrêt maladie. James Coughlan a ensuite envoyé un courriel à l’ensemble du groupe stipulant que « l’ensemble des salaires du secteur sportif a été mandaté pour le 10 juin et qu’à l’avenir, ils seraient payés entre le 5 et le 10 du mois ».

La situation semble se stabiliser pour les joueurs du Biarritz Olympique avec la promesse de régularité dans les paiements à l’avenir. Cependant, le verdict de l’A2R reste crucial pour l’avenir du club et sa stabilité financière.

Pour rappel, le sort du Biarritz Olympique sera définitivement tranché lundi.

Publicité

0 Commentaire