Les joueurs du RCT privés de vacances !

Les joueurs du RCT privés de vacances !

Le lundi 7 janvier 2013 à 16:02 par David Demri

Publicité

Cette saison, le manager Toulonnais Bernard Laporte a mis en place un deal avec ses joueurs leur permettant de gagner des jours de congés en fonction de leurs résultats et du nombre de matches gagnés. Grâce à leurs bonnes performances lors des matches aller, les Rouge et Noir avaient réussi à grappiller une semaine de vacances supplémentaire.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le deal fonctionne également dans le sens inverse.
En effet, La Provence rapporte que Bernard Laporte a annoncé à ses joueurs que la semaine de repos prévue durant la trêve du Top 14 (du 26 janvier au 3 février) pendant le tournoi des Six-Nations est annulée à cause de la défaite à Mayol.

Voila donc une semaine de travail supplémentaire pour remettre la machine à gagner en route.

Publicité

  1. rctfan 7 janvier 2013 at 17h

    Rien de plus NORMAL!!! Ca ne peux pas marcher que dans un sens!!!

  2. Hellboy 7 janvier 2013 at 17h

    Ben oui, quoi de plus normal que de priver des mecs épuisés de vacances.
    Quand t'y pense. Ca se tient.
    :mrgreen: 😛

  3. Blindness 7 janvier 2013 at 17h

    Mouarf d'accord avec Hellboy et c'est pas souvent au delà d'être pas bon ou de manquer d'envie, on est cramé à certains postes.

  4. Bibou 7 janvier 2013 at 17h

    Qu'est ce t'en sais qu'ils sont epuisés ??? Ils sont juste passé a travers … Ça arrive a n'importe qui ..! Faut arreter de tout mettre sur le compte de la fatigue !! La fatigue ils l'auront en mai , au mauvais moment d'ailleurs … Fin bref !

  5. Aurélien 7 janvier 2013 at 17h

    Il y avait aussi un manque d'envie, ils ne sont pas tous cramés. En première ligne, ok, en deuxième ligne à la limite pour Suta… Après du 6 au 15 ça a pas mal tourné donc je pense qu'ils en ont encore sous le pied.

  6. Blindness 7 janvier 2013 at 17h

    Le triangle arrière a été très mauvais sur le 3 ème rideau c'est évident, la charnière mauvaise sur l'orientation du jeu qui est basé sur un 5 de devant qui concasse et libère rapidement les ballons. Forcément ton 5 en sous régime, tes 3/4 sont au régimes.

    Après il fallait taper par dessus leur premier rideau, mais comme on est nul sous les ballons haut, forcément ça marche pas.

    Conclusion à quand un plan B quand notre 5 ne concasse pas ?

  7. DavP 7 janvier 2013 at 18h

    haaa si Botha avait ete la. Car dzns les rucks il aurait vite explique au Racing que ce n'est pad une piscine ey calmer 2 ou 3…..

    :mrgreen:

  8. umberto 7 janvier 2013 at 18h

    1/ manque d'envie évident vs un racing qui avait les crocs…

  9. umberto 7 janvier 2013 at 18h

    2/ était il vraiment pertinent de mettre Palisson à l'arrière alors que manque de jus et que ça allait etre evident qu'ils allaient mitrailler avec des mecs comme winewski & Hernandez (qui s'est régalé pour trouver ses touches hier) et Armitage a une aile qu'on sentais pas du tout à l'aise dans les replacements… J'ai trouvé aussi l'entrée en jeu de Wulf tres en deça… Bref le triangle etait bien léger hier.

Comments are closed.