Les joueurs du RCT privés de vacances !
Les joueurs du RCT privés de vacances !
Le lundi 7 janvier 2013 à 16:02 par David Demri
Publicité
Cette saison, le manager Toulonnais Bernard Laporte a mis en place un deal avec ses joueurs leur permettant de gagner des jours de congés en fonction de leurs résultats et du nombre de matches gagnés. Grâce à leurs bonnes performances lors des matches aller, les Rouge et Noir avaient réussi à grappiller une semaine de vacances supplémentaire.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le deal fonctionne également dans le sens inverse.
En effet, La Provence rapporte que Bernard Laporte a annoncé à ses joueurs que la semaine de repos prévue durant la trêve du Top 14 (du 26 janvier au 3 février) pendant le tournoi des Six-Nations est annulée à cause de la défaite à Mayol.
Voila donc une semaine de travail supplémentaire pour remettre la machine à gagner en route.
Publicité
Comments are closed.
Rien de plus NORMAL!!! Ca ne peux pas marcher que dans un sens!!!
Ben oui, quoi de plus normal que de priver des mecs épuisés de vacances.
Quand t'y pense. Ca se tient.
😛
Mouarf d'accord avec Hellboy et c'est pas souvent au delà d'être pas bon ou de manquer d'envie, on est cramé à certains postes.
Qu'est ce t'en sais qu'ils sont epuisés ??? Ils sont juste passé a travers … Ça arrive a n'importe qui ..! Faut arreter de tout mettre sur le compte de la fatigue !! La fatigue ils l'auront en mai , au mauvais moment d'ailleurs … Fin bref !
Il y avait aussi un manque d'envie, ils ne sont pas tous cramés. En première ligne, ok, en deuxième ligne à la limite pour Suta… Après du 6 au 15 ça a pas mal tourné donc je pense qu'ils en ont encore sous le pied.
Le triangle arrière a été très mauvais sur le 3 ème rideau c'est évident, la charnière mauvaise sur l'orientation du jeu qui est basé sur un 5 de devant qui concasse et libère rapidement les ballons. Forcément ton 5 en sous régime, tes 3/4 sont au régimes.
Après il fallait taper par dessus leur premier rideau, mais comme on est nul sous les ballons haut, forcément ça marche pas.
Conclusion à quand un plan B quand notre 5 ne concasse pas ?
haaa si Botha avait ete la. Car dzns les rucks il aurait vite explique au Racing que ce n'est pad une piscine ey calmer 2 ou 3…..
1/ manque d'envie évident vs un racing qui avait les crocs…
2/ était il vraiment pertinent de mettre Palisson à l'arrière alors que manque de jus et que ça allait etre evident qu'ils allaient mitrailler avec des mecs comme winewski & Hernandez (qui s'est régalé pour trouver ses touches hier) et Armitage a une aile qu'on sentais pas du tout à l'aise dans les replacements… J'ai trouvé aussi l'entrée en jeu de Wulf tres en deça… Bref le triangle etait bien léger hier.