Les joueurs Toulonnais espèrent que la fidélité des supporters est restée intacte

Les joueurs Toulonnais espèrent que la fidélité des supporters est restée intacte

30 novembre 2017 - 16:26

9 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais traverse actuellement une période de turbulences. En effet, le club Varois se retrouve dans une mauvaise série avec trois défaites consécutives contre Agen, le Racing 92 et Castres.

Il faut bien le dire: les supporters Toulonnais ne sont plus habitués à tant de défaites d’affilée.

Interrogé en conférence de presse, l’ouvreur Anthony Belleau a expliqué espérer que la fidélité des supporters était restée intacte malgré les défaites. Extrait:

« Il faut que l’on puisse s’adapter à ce genre de choses. Si le stade est plein, ça nous donnera forcément quelque chose en plus puisque c’est le seizième homme. On espère que les supporters répondront présents et on n’en doute pas étant donné leur fidélité, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, même si parfois ils sont un peu en colère mais c’est leur caractère. Mais la présence du public nous aide bien évidemment oui. »

Pour ceux qui souhaitent répondre présents samedi soir à Mayol, réservez vos billets sur la billetterie officielle.

Publicité

9 Commentaires

  1. Bullit 30 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Moi, je suis toujours là, minot ! 🙂

  2. Scardel 30 novembre 2017 at 17h- Répondre

    On y sera ! On lâchera pas notre équipe.

  3. Toulon gagne ! 30 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Bien sûr qu’on restera fidèle !
    Telle est la définition même du supporter…
    Disons qu’on prend conscience de nos faiblesses !

  4. caramelblut 30 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Et c’est surtout en ce moment qu’il faut y être. Trop facile de supporter que quand ça gagne! J’espère surtout que tous ceux qui râlent depuis quelques semaines seront au stade pour encourager au lieu de pleurer sur ce blog après les matches.

  5. Superman83 30 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Pour être honnête, faîtes un peu de jeu bordel !!
    Et vous verrez que le stade ne désemplira pas.
    Ce n’est pas la défaite qui fait mal, c’est le jeu affligeant qui est pratiqué. Moi perso, quand Toulon perdait mais que l’équipe avait TOUT donné sur le terrain, ça ne me dérange pas.
    Par contre, quand l’équipe gagne (ou perd) avec un jeu aussi pourri (n’ayons pas peur des mots) que celui pratiqué depuis septembre, ben j’avoue que j’ai du mal à supporter.
    Déjà que je ne viens plus au stade car il n’y a plus aucune ambiance depuis quelques années, là maintenant j’hésite à allumer la télé à chaque fois … et pourtant je suis un supporter convaincu …

  6. Eric 30 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Elle est là les gars. On était à Castres samedi En dépit du résultat vous vous êtes bien battus et surtout vous avez pas joués les Divas en fin de Match et vous êtes venus nous faire le bonjour à la 20 ene présente.
    Même des supporters du CO ont trouvé cela sympa.
    Eric
    Pilou Pilou

    • Eric 30 novembre 2017 at 19h- Répondre

      Sacré clavier vous avez corrigé on sera là.

  7. Gg13 30 novembre 2017 at 22h- Répondre

    J’y serai également , comme à chaque fois et toujours motivé pour encourager nos gars … Ne venir que quand ça gagne n’a aucun intérêt !
    Le dernier match était encourageant …les mecs reviennent et Galtier et son staff font du bons boulot , quoiqu’en disent les grincheux.
    J’ai joué longtemps et entraîné 25 ans, je vais les voir souvent à l’entrainement je peux me permettre un avis sur la question.
    Mais à Toulon certains sont insensibles à un rugby qui essaie d’emmener un plus. Ils ne conçoivent que le destronchage et les coups de gueule … pourtant le rugby international montre la voie et il faut comprendre que le rugby à papa c’est fini, les pros attendent des compétences. Et ce staff en a quoiqu’en pensent certains .