Les journalistes du Midi Olympique en admiration devant un joueur du Stade-Toulousain

Les journalistes du Midi Olympique en admiration devant un joueur du Stade-Toulousain

8 mai 2024 - 19:21

5 Commentaires

Publicité

Les journalistes du Midi Olympique n’ont pas manqué d’encenser un joueur du Stade-Toulousain.

Ces-derniers trouvent totalement remarquables les prestations effectuées par le troisième ligne international Français François Cros.

Selon eux, François Cros ne déçoit jamais et effectue un travail de l’ombre remarquable lors de chacune de ses prestations.

A lire ci-dessous :

« C’est quand la dernière fois que vous avez vu un mauvais match de François Cros ? J’en n’ai même pas un en tête tellement il est constant. Il ne va pas faire de chistera ou une double sautée, il s’en fout de ça ! Mais il va être efficace au plaquage, il va y foutre la tête, être efficace au grattage et dans les rucks, il va assurer ses prises de balles.

On disait durant le Tournoi que c’était inquiétant de le voir autant car ça pouvait montrer une certain faiblesse de l’équipe de France. Mais avec Toulouse, je n’ai pas l’impression de le voir beaucoup. Finalement, quand tu vois la feuille de statistiques et que tu regardes les actions qu’il fait, il fait tout parfaitement.

Dans cette équipe Toulousaine, c’est le seul qui termine avec 20 plaquages. Il est largement au-dessus de tout le monde. Je pense aussi que l’absence d’Anthony Jelonch le met encore plus en avant. Jelonch est quelqu’un qui ferraille et qui est présent de partout. Alors Cros doit compenser pour deux. Et sa prestation défensive marque les esprits. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Bougnatix 8 mai 2024 at 23h- Répondre

    Il y a une faute de frappe dans l’intitulé de l’article , il fallait comprendre :  » les journalistes de midi olympique en admiration devant le stade Toulousain » , c’est plus juste .

    J'aime 6
    J'aime pas 9
    • Fredo 9 mai 2024 at 09h- Répondre

      Tout le monde est en admiration devant ce club, jeu , gestion, titres, plaisir, comment ne pas aimer si on aime la rugby

      J'aime 10
      J'aime pas 1
  2. Allezlestade 9 mai 2024 at 11h- Répondre

    Bougnatix je ne sais pas si tu es supporteur de l’ASM mais je sens beaucoup d’amertume d’un supporteur d’un club qui ne fait plus rien depuis des années

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  3. Allezlestade 9 mai 2024 at 11h- Répondre

    les pouces verts de Bougnatix montre bien que les champions en France sont jalousés. Sport national

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  4. Bougnatix 9 mai 2024 at 12h- Répondre

    Non les gars … désolé mais j’adore appuyer sur le bouton et ça marche . Je vais vous faire une confidence : aucune jalousie cela n’apporte rien , Toulouse est la voie à suivre depuis 35 ans … c’est le « club » phare , j’aime le jeu du stade et je peux associer bon nombre de clermontois à cela . Cela remet l’ASM en perspective et tout le chemin à parcourir …ma petite pique était plutot pour le midol qui doit être , comme son intitulé, le « journal du rugby « … Amitié sportive sincere à tous les bloggeur du stade .

    J'aime 8
    J'aime pas 1