Les mots forts de Will Skelton : « Nous ne l’oublierons jamais ! »

Les mots forts de Will Skelton : « Nous ne l’oublierons jamais ! »

21 avril 2024 - 18:56

2 Commentaires

Publicité

Les Rochelais étaient déterminés contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Après la claque reçue contre le Leinster en quart de finale de la Champions Cup, les Maritimes avaient à coeur de renouer avec la victoire.

Mais les Rochelais se sont finalement inclinés sur le score étriqué de 25 à 24.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le deuxième ligne international Australien du Stade Rochelais, Will Skelton s’est confié.

Il l’affirme : les Maritimes n’oublieront jamais cette défaite contre le Leinster. Extrait:

« Nous étions très fiers de jouer ce quart de la plus grande compétition de clubs au monde, l’émotion était haute, la chute l’est tout autant, nous ne l’oublierons jamais, ça nous guidera. »

Il est ensuite revenu sur cette courte défaite contre Castres et l’annonce : La Rochelle donnera tout contre Toulon, dimanche prochain. Extrait:

« Là, nous avons été plus combatifs, nous avons plus joué les uns pour les autres, même si ça n’a pas été tout le match puisque nous avons perdu. Nous voulions envoyer un message ici, nous n’avons pas été assez bons. Nous devons continuer à travailler dur pour réussir la réception de Toulon. »

L’entraîneur de la mêlée du Stade Rochelais, Gurthrö Steenkamp a confirmé. Extrait:

« On va chercher à comprendre pourquoi on a fait ces erreurs. Les joueurs ne sont pas abattus, on doit trouver les solutions même si, malheureusement, on est en fin de saison.

La défaite contre le Leinster était dure à digérer, on a fait tourner un peu l’équipe, avec un banc puissant… c’est important que chacun se remette en question, travaille encore plus dur et monte ses exigences. »

Publicité

2 Commentaires