Les précisions de Thomas Lombard

Les précisions de Thomas Lombard

26 décembre 2021 - 20:05

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche midi, la Ligue Nationale de Rugby a officialisé le report du match de la 13ème journée du Top 14 qui devait opposer le Stade-Toulousain au Stade-Français Paris.

Plusieurs cas positifs ont été détectés dans les rangs du club Parisien ce dimanche.

Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le Directeur Général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard a expliqué clairement la raison de ce report.

Il indique que plusieurs cas positifs ont été détectés dans les rangs Parisiens ce dimanche matin. Extrait:

« À la suite de la détection d’un cas positif vendredi dans les rangs du groupe professionnel, la Ligue Nationale de Rugby a souhaité que le Stade Français Paris procède à un test de l’ensemble de son groupe professionnel. Ce test réalisé ce dimanche matin a révélé d’autres cas positifs. Le Comité Compétitions de la Ligue Nationale de Rugby a ensuite statué sur le report de la rencontre ce dimanche matin. »

Dans la foulée, il indique comprendre la déception des dirigeants Toulousains mais également des supporters qui avaient décidé de venir en nombre au Stadium de Toulouse. Extrait:

« Le Stade Français Paris partage la déception du Stade Toulousain à la suite du report du Classico qui sonnait comme une belle fête du rugby au Stadium à l’occasion des Boxing Days. Nous avons une pensée particulière pour les supporters Toulousains qui se réjouissaient de ce match à domicile et Parisiens qui avaient entamé le déplacement au lendemain de Noël. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. rete 27 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Donc ils ont un cas positif vendredi et ils attendent dimanche pour tester l ensemble du groupe ??
    Quel amateurisme

  3. Publicité