Les révélations chocs d’une ancienne dirigeante du rugby Gallois : « Il voulait me violer ! »

Les révélations chocs d’une ancienne dirigeante du rugby Gallois : « Il voulait me violer ! »

24 janvier 2023 - 13:36

3 Commentaires

Publicité

Une ancien dirigeante du rugby Gallois s’est confié dans les médias après avoir été victime de plusieurs comportements graves au cours de sa fonction.

Cette affaire de sexisme vient secouer le rugby Gallois.

Charlotte Watan,à l’époque directrice du rugby féminin, a dénoncé une « culture toxique ». Elle s’explique. Extrait:

« Un homme du centre de formation gallois « a dit qu’il voulait me violer. Me ramener à l’hôtel, m’attacher sur le lit et me violer. Tout le monde a ri, j’ai quitté la pièce et j’ai soudainement commencé à pleurer. »

Une ancienne responsable du rugby féminin gallois a également déclaré qu’elle était sur le point de se suicider en raison de harcèlement sexiste de ses collègues masculins. Elle affirme même avoir écrit une note à son mari au cas où elle se suiciderait.

Une enquête est en cours.

Cependant, selon la BBC, l’homme accusé d’avoir eu ces mots n’a pas non plus été auditionné et travaille toujours pour le WRU, selon les médias Britanniques.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Lou provençau 24 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Quelle honte. C’est un scandal. Dès lors qu’on commence à monter dans certaines sphères dirigeantes, (quelque soit le domaine: les institutions publiques, le sport, les société privées, … etc) beaucoup d’hommes se croient tout permit et considèrent réellement la femme comme un objet de plaisir et rien d’autres. Ca semble être d’un autre temps mais pourtant c’est plus que réel encore de nos jours. Pauvre monde.

    J'aime 25
    J'aime pas 1
    • Jojo83 24 janvier 2023 at 15h- Répondre

      T’as pas besoin dans les hautes sphères, de tels comportements se trouve à tous les niveaux, c’est les mecs qui ont une bit..e à la place du cerveau !

      J'aime 12
      J'aime pas 1
  3. math1907 24 janvier 2023 at 14h- Répondre

    J’ai malheureusement de plus en plus de mal à croire que je suis un homme comme les autres tellement mon éducation, que je pensais tout à fait basique et commune au plus grand nombre, me semble être à des années lumières de toutes ces histoires de plus en plus nombreuses !!!!!!!!!????

    Pour être honnête j’en étais à me dire, encore Laporte !!!???
    C’est pas lui cette fois !

    Comme d’habitude j’espère que le deb. le qui a eu ces mots et le troupeau de trous du C..s qui ont ris seront confrontés à leur misère intellectuelle et mangeront comme il faut !!!!!!!

  4. Publicité