Mourad Boudjellal taquine Ugo Mola à sa manière

Mourad Boudjellal taquine Ugo Mola à sa manière

24 janvier 2023 - 13:42

12 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner le manager Toulousain Ugo Mola.

Ce-dernier explique qu’Ugo Mola n’est pas content car seulement trois clubs Français se sont qualifiés pour la phase finale de la Champions Cup.

Il tente de lui donner des solutions pour qu’il puisse arrêter de râler sur le calendrier surchargé de son équipe. Extrait:

« L’homme pas content de la semaine, c’est Ugo Mola le manager de Toulouse. Il râle car il n’y a que trois clubs Français qualifiés pour la Coupe d’Europe : Toulouse, La Rochelle et Montpellier. Il râle car une fois de plus, Toulouse aura un calendrier hallucinant entre le Top 14, la Coupe d’Europe et le Tournoi des Six-Nations. Ugo, tu peux être le premier à faire le triplé ! Et ce n’est pas rien pour l’équipe de Toulouse. Et si tu as un problème avec le calendrier, j’ai une idée très simple : fais toi éliminer de la Coupe d’Europe comme ça tu auras de la place dans ton calendrier. Mais si tu te fais éliminer avant, tu diras que tu ne seras pas content car tu diras que c’est à cause du calendrier démentiel. On tourne en rond ! 

Il reste le Top 14, et là par contre sors du To p14 car les places vont être chères et ça va libérer une place pour un club pour lequel j’ai envie qu’il soit dans le top 6. Et ça tombe bien, ils jouent en rouge et noir aussi.

Mais Ugo Mola est malin : il sait très bien que Toulouse va gagner cette année, mais comme il a le meilleur effectif possible, il faut qu’il cherche des choses à dire pour qu’on puisse dire que c’est grâce à lui que Toulouse gagne. Il met des obstacles sur la route de Toulouse pour dire que ce n’est pas simple de tout gagner. Bravo Ugo mais tu vas tout gagner quand même, ce sera grâce à tes joueurs mais aussi grâce à toi. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Publicité

  2. Lou provençau 24 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Il n’a pas tord. Mola en devient fatiguant.

    J'aime 18
    J'aime pas 23
    • Mola the Best 24 janvier 2023 at 16h- Répondre

      Et Mourad alors? Lui c’est chaque semaine qu’il nous soûle.

      J'aime 22
      J'aime pas 18
  3. stade58 24 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Je ne comprends les gens qui sur ce site sont fatigués de Mola lisent les articles sur ce dernier. Moi personnellement je ne lis pas les articles sur Azéma et Mignoni qui malgré les défaites sont contents d’eux. Je signale que je ne lis pas leurs interventions mais les titres qui sont vraiment explicites idem pour les joueurs du RCT.

    J'aime 8
    J'aime pas 6
    • Sng83 24 janvier 2023 at 17h- Répondre

      Oui on a compris depuis longtemps que tu viens lire des news sur ton club que tu ne trouves pas ailleurs

      J'aime 5
      J'aime pas 5
      • Larade 24 janvier 2023 at 17h- Répondre

        Moi je fais pareil, car il n’y a pas mieux qu’ici pour être informer sur notre Stade Toulousain !! Merci à vous amis de la rade d’être aussi fan de nous !!

        J'aime 15
        J'aime pas 1
        • valdaspe 24 janvier 2023 at 21h- Répondre

          On se calme pépère, on se calme. Je pense qu’en effet peu de sites atteignent cette qualité, donc je considère juste et mérité ces appréciations. Maintenant, je vous trouve agressif, revanchard. Vous devriez au contraire les féliciter car je trouve qu’ils donnent un exemple positif de leur collectif et du RCT et dieu sait si vous en avez besoin

  4. 13NRV 24 janvier 2023 at 17h- Répondre

    Mais, Molah, Stade, tous les pseudo avec ST et/ou 31 dans leur nom, au final, vous faites quoi sur un blog réputé dédié au RCT ? Votre life est si inintéressante que ça ?
    Sincèrement et sans malice, je ne comprends pas ; ce n’est même pas du chambrage bon enfant mais des œillères et pas mal d’agressivité parce que vous vous considérez comme les Gardiens du Temple, qu’on n’a même plus le droit de parler d’un joueur de chez vous ; tout juste s’il ne nous faudrait pas baisser les yeux aussi…

    J'aime 9
    J'aime pas 13
    • Tilosach 24 janvier 2023 at 20h- Répondre

      Si ce blog était dédié au RCT, pourquoi on peut y lire des articles sur le ST et d’autres clubs… Et même sur Boudjellal qui n’est plus dans le monde rugby.

      Le fait est que ce blog donne des infos rugby et permet l’échange entre supporters de tout horizon. Il n’y a pas de gardien du temple, a part le modérateur. Les choses sont si simples qu’un est inutile de les retourner en sa faveur, ça se voit tout de suite.

      Quand a Mourad, pour une fois sa pique est un genre de chambrage que j’apprécie, c’est fin et sans agressivité. Mais la vérité se verra seulement a la fin de la saison, qui est très longue, et plein de surprises peuvent encore arriver.

    • Mola the Best 24 janvier 2023 at 23h- Répondre

      T’as rien compris, ce sont les articles sur le ST qui font le plus de buzz

    • Djedje 26 janvier 2023 at 14h- Répondre

      Déjà avec 13 dans le pseudo… toute ta crédibilité disparait mais merci pour ton intervention.
      Ah et gardez bien pour vous votre Vélodrole on n’en veut pas.

  5. Fredo 25 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Moi aussi je suis pas content que l’on est 3 clubs en phase finale

  6. Alidenormandie 25 janvier 2023 at 16h- Répondre

    Moi aussi je trouve dommage qu’il n’est pas plus de club français qualifiés pour le prochain tour.Suis supporter du stade toulousain,mais en coupe d’Europe,notamment contre des clubs anglais ou autre,je supporte tous les clubs français…

  7. Publicité