Les supporters Toulonnais deviennent fous et enflamment Twitter lors de la rouste reçue contre Lyon

Les supporters Toulonnais deviennent fous et enflamment Twitter lors de la rouste reçue contre Lyon

30 mars 2021 - 9:07

21 Commentaires

Publicité

Twitter s’enflamme lors de la lourde défaite du RC Toulon contre Lyon

Publicité

21 Commentaires

  1. Publicité

  2. mica 30 mars 2021 at 09h- Répondre

    Ils ont tout fait pour mériter ces réflexions!! A eux de réagir, c’est incompréhensible de déjouer ainsi pendant 80 mm.

  3. Aldo 30 mars 2021 at 09h- Répondre

    mettre la pression pour vendredi….vieux comme le monde

  4. Corsaire 30 mars 2021 at 09h- Répondre

    La seule chose qu’il nous reste, c’est l’espoir d’une réaction (durable). Un grand moment de vide ce match, et le doublon peut expliquer la défaite, pas la branlée.

  5. Forrest2601 30 mars 2021 at 09h- Répondre

    Je trouve même que certains commentaires sont relativement gentils pour parler de la prestation à laquelle on a assisté pendant 80 minutes.

  6. marc 30 mars 2021 at 10h- Répondre

    Ils ne deviennent pas fous, ils prennent conscience de la nullité des 3 ans sous Collazo.

    • zouz 30 mars 2021 at 12h- Répondre

      Pas aider par Lemaitre, je suis désolé mais Collazo il a bon dos. Il a récupéré une équipe ou tout les bon joueurs partait il restait degun. Quel entraineur fait quelque chose quand son effectif perd Chilachava (setiano n’était qu un enfant propulsé n2) Atchwood ( 2eme ligne kruger Tao et Rebbadj qui était encore frele) Vermeulen( irremplacable en 8) Fernandez Lobbe, Radradra, Nonu, Ashton. Isa et Gorgodze blessé en début de saison pas d’Ollivon non plus.
      Chaque fois que je lis ce que vous dites sur Collazo ça me fait rire. La 1ere saison avec tout ces depart vous espériez quoi sérieux?
      l’an dernier on fait une bonne saison apres une bonne campagne de recrutement de Boudjellal avec arrivé d’Eben, Serin, Gigashvili Heem, Cordin, Daku, Tolofua, Parisse, Hériteau. Et pendant la saison Lemaitre prend la présidence et patratras que des flop qui arrive (Moyano, Takulua, Jolmes, Boyaldyis, Toeava, Nonu, Wulf les 3 dernier presque quarantenaire) et des depart « Messam, Onambélé, Gorgodze VDM, VDB »
      Vous voulez un scoop ? L’an prochain on sera encore moins fort avec depart des Tao, Daku et d’heem pas comblés.

      • RALFIN 30 mars 2021 at 13h- Répondre

        TU AURAIS RAISON si collazo insistait et faisait le forcing auores de lemaitre pour avoir des joueurs de haut niveau,mais collazo croit etre capable de tout gagner avec des minots et des recrues soties de nulle part,il est bon pour former des sans grades ou des minots,mais avec cette optique,tu ne joues pas les trophées et le haut du panier et les boydjavis,jolmes,toeava,paia aua,ECT….. ce sont ses choix,la difference entre lemaitre et boudjellal,c est que lemaitre remet tout le sportif et recrutement compris ds les mains de collazo et d emmanuelli,boudjellal,restait maitre du jeu sur certains choix et dossiers de stars notamment et jamais un laporte ou un galthié,serait venu s ils n avaient pas la possibilité de pouvoir avoir sous la main de grands joueurs
        a collazo d oser s imposer et d oser demander des joueurs de hauts niveaux et arreter de croire qu il va soulever le bouclier ou le trophé europeen juste avec le centre de formation et quelques joueurs moyens récupérés en federale ou pro2

  7. Annenath83 30 mars 2021 at 11h- Répondre

    Indignes de porter le maillot légendaire du rct en espérant ne plus revoir nonu sous cette tunique aux 3 étoiles

  8. Jf Combes 30 mars 2021 at 11h- Répondre

    Toulon une équipe ?vous avez la place mérité..tient la faute de l arbitre..ou de l entraîneur.. ?ne mérité pas les phases finale,ou alors de prendre des branlés…pour l année prochaine cela va être très dur…il i aura castre et Montpellier..le stade français aussi…de toute façon j ai vu une équipe de vétérans..courage…

  9. AllezToulon 30 mars 2021 at 11h- Répondre

    Je suis loin d’être un pro Collazo mais quand on vous prive de vos internationaux,qu’on a une ribambelle de blessés, qu’on perd deux joueurs clé ,qu’on a en face une équipe qui joue la qualif et qu’on est arbitré par Ruiz faut pas s’attendre à autre chose. Pas facile de gérer tout ça pour Collazo. Et puis c’est pas lui qui est sur le terrain. Les fautifs ce sont les joueurs pas lui. Collazo est un mec honnête et passionné qui lui ne lâche rien. Ceux qui ont entraîné me comprendrons.

    • Barth 30 mars 2021 at 11h- Répondre

      Allez se cacher derrière l’arbitre quand on a pris 50 pions, faut le faire !

    • Sanka 30 mars 2021 at 12h- Répondre

      Bien sûr Lyon jouait sa qualif , mais pas Toulon peut être ??

  10. Jeanfrançois 30 mars 2021 at 11h- Répondre

    Arrêtez avec vos phrases de donneurs de leçons « ceux qui ont entraîné me comprendrons  » pourquoi c est pas l entraîneur qui élabore un plan de jeu, c est pas l entraîneur qui compose l équipe, c est pas l entraîneur qui motive et transcende son groupe, c est pas l entraîneur qui recrute…… Pourquoi il faut être entraîneur pour ce rendre compte que ça fait 3 ans qui dirige l équipe et toujours aucun fond de jeu toujours la même rengaine « nous sommes passés à travers, ils étaient plus motivé, nous avons joué 20 minutes, et blabla et bla-bla-bla. Alors comme il faut être soit disant entraîneur pour comprendre, vous comprenez pas que COLLAZO coule notre club meme Eben Etzebeth est devenu bidon transparent, y a pas un problème, en final de coupe d Europe à la 70 eme minutes contre Clermont c est Botha qui rattrape fofana,
    Laporte savais galvaniser tous ses joueurs et dieu sais tout les égaux que il pouvait y avoir dans cette equipe…..
    Alors oui COLLAZO n est pas fait pour entraîner Toulon et oui COLLAZO est bien responsable de ce qui se passe depuis 3 ans.

    • Nico83210 30 mars 2021 at 11h- Répondre

      Je suis d’accord avec toi faut regarder les choses en face !!!
      Ils l’ont fait partir de La Rochelle ce n’est pas pour rien :Preuve en est, La Rochelle renaît de ses cendres avec le même effectif….
      Mettre des coups de pied dans une glacière ne suffit pas….à un certain niveau…
      Après, les joueurs doivent aussi se poser des questions….

  11. David 30 mars 2021 at 11h- Répondre

    Manque d’envie, trop de faute.
    Un match ou on pouvait conforter notre place dans les 6. Comment peut on passer à côté ? Je regrette La Porte, il savait bouger et remettre ses joueurs dans l’axe.
    Une vrai bouillie de rugby.

  12. RCT Yoda 30 mars 2021 at 12h- Répondre

    Un bon condensé de ce que pensent les supporters toulonnais. Les critiques et les inquiétudes sont justifiées. Sur ce coup le RCT a dû perdre pas mal de passionnés…

  13. Ugolin 30 mars 2021 at 13h- Répondre

    Ça fait du bien de temps en temps de prendre une valise ça sert à remettre les idées en place on ne sera pas le premier ni le dernier a qui celà arrive, le ST s’est fait prendre chez lui par un Montpellier chaotique depuis le début de la saison il n’y a pas le feu dans la maison c’est comme celà il y a des jours ou ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas il y a rien de nouveau sous le soleil et puis ce n’est que du sport cette professionnel mais que du sport on est pas en guerre heureusement !!!!!!!

  14. Aldo 30 mars 2021 at 13h- Répondre

    Ça fait trois ans sud je dis que collazo n’est pas à sa place! Je me suis fait insulté et censuré!
    Il est temps de se bouger les mecs! Ne laissons pas notre club dans les mains du duo Lemaitre/collazo!!

  15. RALFIN 30 mars 2021 at 14h- Répondre

    LEMAITRE va finir par reagir et bouger ,il n a pas mis des dizaines de millions pour voir ça,il veut des resultats et un trophé,il va finir par comprendre,qu il faut etre ambitieux et s en donner les moyens et ça commence par un recrutement de qualité,un staff plus complet et performant,un projet de jeu plus travaillé et spectaculaire,il faut gagner et faire du spectacle,du beau jeu,donner du plaisir et des emotions pour attirer les spectateurs et les gens,il faut aller chercher 3 ou 4 joueurs capables de faire lever les foules et quelques vrais guerriers supplementaires
    on ne peut pas continuer a perdre des gorgodze,messam,tuisova,VDM,puis encore romain tao,dakuwaqa,heem notamment et se contenter d aller chercher un arriere inconnu(tout qualité qu il est)de pro2
    REVEILLEZ VOUS MR lemaitre,faites bouger les lignes ,il n y a que vous qui pouvez le faire,avec juste,tout deleguer a collazo,on risque fort de ronronner longtemps

  16. Aldo 30 mars 2021 at 16h- Répondre

    La seule réaction possible de Lemaitre est de changer de coach!!
    Tout le reste c’est du vent…
    Mais il ne le fera jamais: ça lui coûterait beaucoup trop cher!

  17. AllezToulon 30 mars 2021 at 19h- Répondre

    Jean François je dis que je ne suis pas pro Collazo et sur le reste je partage ton avis mais on fustige trop l ‘entraîneur et on a tendance a absoudre les joueurs qui seraient eux des victimes de l ‘entrainement. Le rugby est un sport de combat ou il faut mettre les c…..s sur la table . Si on ne le fait pas on se retrouve avec une branlée . La défaite est pour Collazo , mais la branlée est le fait des joueurs .Je ne suis pas un donneur de leçons juste un entraineur qui sait que la majorité du temps en cas de défaite on met tout sur le dos de celui ci .Les sportifs qui perdent trouvent plus facile de se défausser sur l’entraineur. Je suis d ‘accord avec toi quand tu dis que Collazo n ‘a pas su bonifier le niveau de ses joueurs qui souvent ont régressé sous ses ordres plutôt que de progresser . Pour moi avec lui comme avec Galthier pour l ‘EDF on ne gagnera jamais rien ; l à dessus je suis entièrement d ‘accord. J’èspére de tout cœur me tromper .

  18. Publicité