Les supporters Toulonnais ont confiance en Mourad Boudjellal

Les supporters Toulonnais ont confiance en Mourad Boudjellal

Le mercredi 20 juillet 2016 à 14:33 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

MayolA moins d’une semaine de la reprise de l’entraînement du Rugby Club Toulonnais, le groupe Varois se retrouve sans manager sportif, Diego Dominguez ayant décidé de ne pas poursuivre son aventure au RCT à cause de l’arrivée de Marc Dal Maso.

Les joueurs comme les supporters Varois se demandent qui va prendre les commandes du navire suite au départ de Bernard Laporte et à l’imbroglio Diego Dominguez.

Le bi-hebdomadaire du Midi Olympique est allé à la rencontre de plusieurs supporters du Rugby Club Toulonnais. Ces-derniers se montrent plutôt confiant et font entièrement confiance à Mourad Boudjellal pour trouver le coach idéal pour le RCT.

Patrick a notamment évoqué la situation. Extrait:

« Diego Dominguez ? Stuart Lancaster ? Peu m’importe. Si l’on ne sait pas qui se présentera à la tête de l’équipe le jour du premier match amical, je suis persuadé que Mourad trouvera la solution idéale. Nous avons entièrement confiance en notre super président. Il va sans aucun doute redresser la situation. »

Même son de cloche du côté de William, abonné à Mayol. Extrait:

« Inquiet ? Non. Jusqu’ici les choix de Mourad Boudjellal ont toujours été les bons. Sa seule ambition est de soulever un titre la saison prochaine et il sait comment y arriver. Si la situation est floue aujourd’hui on ne doit pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que le début de l’ère Laporte avait également fait couler beaucoup d’encre. Depuis son retour dans l’élite, c’est avant-tout sur le plan sportif que le RCT a répondu présent. Alors ce qui se passe en coulisses… C’est à Mourad Boudjellal de le régler. Mais nous, les supporters, avons une confiance totale en lui. »

Enfin, Pascale, supportrice du club Varois fait également entièrement confiance à Mourad Boudjellal. Extrait:

« Mourad fait du Mourad. Il est assez intelligent pour trouver un terrain d’entente. C’est le patron du club, mais je pense qu’il faut un peu de stabilité. Si on peut indiscutablement parler d’un « point d’interrogation », je n’évoquerai jamais d’inquiétude au sujet du RCT, tant que Mourad sera président. »

Et vous, êtes-vous inquiets ou faites-vous entièrement confiance à Mourad Boudjellal ?

Publicité

19 Commentaires

  1. Aurélien Maestracci 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Confiance à Mourad bien sûr. Je ne dis pas que j’apprécie ce feuilleton au moment de démarrer la saison mais quand on voit les techniciens sollicités pour remplacer Dominguez, on aura un mec àla hauteur.

  2. Maa foi69 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Lancaster aurait été aperçu dans le Queensland…je dis ça je dis rien pas de conclusion hâtive..

    • Fifi 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

      Tu veux dire à Aqualand

    • Pedrovince83 20 juillet 2016 at 15h- Répondre

      Lors de la rencontre REDS contre Rebells, les commentateurs de canal plus l’ont annoncé comme futur entraîneur de la franchise des REDS. Difficile de s’y retrouver dans toutes ces annonces.

  3. RALFIN 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    CONFIANCE A MOURAD SUR CE COUP,celui qui va venir sera un tres bon,que ce soit lancaster , ford ou galthie,j avais un doute avec dominguez et le staff prevu,le president a bien senti les limites de ce staff et a tenu a le renforcer d ou le cratch avec dominguez,qui n a pas accepter

  4. redjack 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    En meme temps y’a pas le choix puisque le boss est omnipotent et que sans lui pas vraiment de grandes solutions a l’horizon ! d’ailleurs l’aprés mourad n’inquiète personne ? par ce que perso je sens la fin du cycle arriver ou du moins sa lassitude (au président) .

    • jipe 20 juillet 2016 at 15h- Répondre

      Tant qu’il gagnera de l’argent et il en gagne, il n’arrêtera pas. Tout le reste dont la lassitude c’est de l’enfumage.

      • farci83 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

        Il n’y a pas que l’argent qui l’intéresse, il aime son club et cela fait 10 ans que ça dure et malgré tout il y en a encore qui en doute

  5. valettois 20 juillet 2016 at 15h- Répondre

    bien obligé de faire confiance…
    par contre, une impression de cirque perpétuel !
    Quand on gagne, on peut tout supporter, quand on perd, on passe vraiment pour des clowns.

  6. la close 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

    TOTALE CONFIANCE EN NOTRE PREZ

    GO MOURAD GO TOULON

  7. seb-83200 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

    Absolument confiance envers lui, c’est un grand décideur qui prend souvent les bonnes décisions! Go rct avec Ford ou lancaster

  8. JP83 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

    + 1000 la close ! Go Mourad !
    Go Toulon !

  9. Rpat 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

    Si M MOURAD lit le blog avec toutes les critiques qu il a pu lire sur DIEGO y a de quoi se faire du soucis et vouloir fignoler le staff.D autre part nous finissons meilleure attaque le staff des lignes arriere doit pas etre si mauvais que ça. Mais il n a pas le diplome pour etre sur le terrain . On le concerve mais on prend un second .Je pense que M MOURAD desire un directeur general 2 pour les lignes d avants et 2 pour les arrieres

  10. JerryCollinsWhatElse 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

    Ça change des propos « d’experts » lus sur ce blog. Ça fait du bien.

  11. La Rafale 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Aucune confiance dans sa connaissance du rugby, en revanche beaucoup de feeling. Pour l’instant sa réussite c’est la venue de Laporte, due à l’appel pour la sélection de PSA.

  12. la close 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Salut JP83 bientôt les congés ? SI OUI

    GO LES CONGES GO TOULON

  13. Joël 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Voilà déjà presque un an que D.D est à Toulon. M’est avis que Mourad qui s’était emballé un peu vite sur sa venue, a eu tout le temps de revoir sa copie et de prendre les mesures qui s’imposaient. D.D n’a pas apprécié, ce qui dénote déjà chez lui un caractère pas facile à se fader malgré les apparences bonhommes du personnage.

    Donc pleine confiance à Mourad qui s’est peu souvent trompé mais qui à l’opposé a réussi des coups brillantissimes, notamment avec Wilkinson et Laporte

  14. JP83 20 juillet 2016 at 22h- Répondre

    Salut la close ! Non pas de congés ! je suis en Accident du Travail depuis quelques mois déjà mais ça va mieux et bientôt la Reprise au Boulot ! Donc pour les congés on verra plus tard ! j’espère que tu profites bien de ta petite fille ! Salut a Bientôt !
    Go Toulon !