Mourad Boudjellal égratigne la Ligue Nationale de Rugby
Mourad Boudjellal égratigne la Ligue Nationale de Rugby
Le mercredi 20 juillet 2016 à 14:47 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il ne se rendait plus du tout aux Assemblées générales de la Ligue Nationale de Rugby.
Selon lui, le directoire de la LNR prend des décisions sans prendre en compte l’avis des présidents du Top 14. Le patron du RCT ne manque pas d’égratigner les dirigeants de la Ligue. Extrait:
« Je ne me déplace plus pour ce genre de rendez-vous. À tort peut-être ! Mais des gens sont en place, ils prennent des décisions et ont simplement besoin d’un auditoire pour les écouter. Comme elles sont prises sans l’aval des principaux présidents de Top 14. Alors, je préfère les recevoir par courrier. À la Ligue, on est dans le directif ! Je ne suis pas contre mais ce que je demande à ceux qui sont censés nous diriger, c’est d’être des véritables élites de par leurs résultats et non par leur connaissance. Or, nous avons beaucoup de gens, très bons à l’oral mais pas à l’écrit. Quand on regarde leur CV, on voit qu’ils profitent du travail de quelques présidents qui font monter le Top 14… »
Publicité
2 Commentaires
Il a tenu combien de jour du silence promis notre MB. Car la c’est polémique à tout va…
le peu obtenu ( de silence ) est déjà un exploit alors de quoi se plaindre ?
Faire taire un TRIBUN n’ est pas chose facile