Les supporters Toulousains privés de fête avec les joueurs

Les supporters Toulousains privés de fête avec les joueurs

23 mai 2021 - 1:07

15 Commentaires

Publicité

Coup dur pour les supporters du Stade-Toulousain : ils ne pourront pas célébrer la victoire Européenne avec leurs joueurs, ce week-end.

En effet, les dirigeants du club de la Ville Rose ont publié un communiqué ce samedi soir pour annoncer qu’aucune fête ne sera organisée ce dimanche, à Toulouse, pour célébrer le titre Européen remporté contre La Rochelle, samedi à Twickenham.

Bien évidemment, c’est en raison de la crise sanitaire du moment que ce moment de communion ne pourra pas avoir lieu.

Il faudra patienter jusqu’à la fin de la saison pour organiser une rencontre entre joueurs et supporters.

Voici le communiqué du Stade-Toulousain : 

« Malgré l’euphorie générale qui gagne le club du Stade Toulousain, sa ville et ses alentours, nous ne serons pas en mesure de vous présenter le 5ème titre Européen du Stade. En effet, le contexte sanitaire général et, plus précisément, dans la région toulousaine, nous contraint à annuler et refuser toute intention de célébration du titre européen glané ce soir.

C’est avec une grande tristesse et un immense regret que nous vous demandons de ne pas vous réunir et de patienter pour célébrer, comme il se doit, ce titre si particulier pour notre Club.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous à la fin de la saison, avec des conditions sanitaires certainement plus clémentes pour vous présenter cette merveilleuse Coupe d’Europe et le résultat de cette fin de saison…

Sachez que nous sommes tout aussi impatients que vous et que ce rendez-vous aura bien lieu.

Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel.

A très bientôt, »

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. ritouclo 23 mai 2021 at 05h- Répondre

    Match indigne d’une finale !! jeu pauvre, aucun passage qui aurait pu nous faire  » vibrer  » ! beaucoup trop d’arret sifflé par l’arbitre, bref, cette finale ne me laisse au cun gout. Petite précision : il y avait, au coup d’envoi, HUIT « mercenaires  » sur 15 pour Toulouse, et SEPT « mercenaires  » sur 15 pour La Rochelle!! dire que ces clubs et supporters ont été les premiers a crier au scandale contre le RCT et Boudjellalh!! là, plus rien ,personne ne vient a l’encontre, cela est  » normal  » pour les autres clubs!c’est la formule : je critique, mais je fais pire!!

    • bavard d'estrade 23 mai 2021 at 06h- Répondre

      bien vu je me suis fait la meme réflexion en voyant les compo d’hier , d’ailleurs ce match n’a été qu’une partie de rentre dedans comme à la bonne époque le jeu typique du top14 avec des contacts merdiques et des jeux de corps et de mains plus que limite , on a vu que l’arbitre semblait débordé par ce type de tactique et a du à plusieurs moments reprendre en main les deux équipes
      ce match ne restera pas dans les mémoires sauf pour les supporteurs de ces équipes qui se souviendront que cette coupe et marquée par la crise sanitaire qui a faussé les règles du jeu sans vergogne .

    • ST 23 mai 2021 at 09h- Répondre

      Les meilleures finales que l’on est pu voir ce sont celles remportées par le RCT, bien sûr! Vous êtes très objectifs les gars :-))

      • Dav-D 23 mai 2021 at 09h- Répondre

        Je suis pas du genre chauvin mais quand tu vois cette finale et les deux dernières européennes remportées par le RCT, y’a pas l’ombre d’un doute.

        L’essai de Drew Mitchell contre Clermont et la finale remportée à Cardiff contre les Saracens, c’était d’un niveau incroyablement plus élevé.

        • ST 23 mai 2021 at 09h- Répondre

          Ce n’était pas le meilleur match de la Rochelle et du ST, c’est clair mais il ne faut pas pour autant enlever la victoire bien méritée de cette rencontre.

        • Moccot 23 mai 2021 at 09h- Répondre

          Et si on parlait ,et écrivait, un peu autre chose???Enfin… c’est ici le site du RCT! Cette finale ne m’intéresse pas plus que ça (c’est-à-dire très peu…)Heureusement , c’est terminé…il y a bien qqes nouvelles concernant le RCT à dévoiler, non?
          Quant au stade , qu’il continue (…)et remporte 3 finales CONSECUTIVES!
          Bon courage à eux!
          Laissons Rugbyrama étaler sa prose chauvine et coutumière totalement pro-ST; ici, c’est TOULON et on ne doit RIEN à personne…

          • Dav-D 23 mai 2021 at 09h

            Non Moccot, il n’y a rien à dire sur le RCT car les joueurs sont en vacances, ils sont au Grand prix de Monaco pour être précis et toute la communication autour du RCT est verrouillée par les dirigeants.

            Donc non, quand il n’y a pas de match du RCT, il n’y a rien à dire sur Toulon et j’en suis le premier déçu mais je ne peux pas inventer des informations.

  3. Philou capitole 23 mai 2021 at 06h- Répondre

    Tu es sur que cette finale ne te laisse aucun goût ? On dirait que si. Pour ce qui est de l article, impatient de fêter ça à Toulouse.

    • bavard d'estrade 23 mai 2021 at 07h- Répondre

      va feter à toulouse et ne nous abreuve pas de tes commentaires pédants

  4. mat 23 mai 2021 at 07h- Répondre

    autrement , vous avez des nouvelles de notre équipe ? LE RCT.

  5. CORTE 23 mai 2021 at 08h- Répondre

    5…..V…..5…..V…..5…..V…..5

  6. desmorct 23 mai 2021 at 10h- Répondre

    Une finale cela ne se joue pas cela se gagne,pour cela le ST y triomphe souvent,mais hier les donneurs de leçons ont joues avec beaucoup de mercenaires et un arbitrage bien conciliant…..mais seulement la ligne palmares sera retenue et la bravo a eux

  7. berfon 23 mai 2021 at 11h- Répondre

    Le premier titre européen de Toulouse en 1996, les anglais et les écossais
    n’avaient pas pris part à la compétition !!!

    • Stéphane 19 23 mai 2021 at 15h- Répondre

      Et cette année ils ne sont pas dans le dernier carré… Donc…

  8. Publicité