Image par défaut

Les surprises et les déceptions au poste de deuxième ligne

Les surprises et les déceptions au poste de deuxième ligne

Le mercredi 28 juillet 2021 à 10:23 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique révèle son TOP 10 des meilleurs deuxième ligne du Top 14 version 2020 / 2021.

C’est Will Skelton qui apparaît à la première place, suivi du Toulousain Rory Arnold et du Francilien Bernard Le Roux.

Egalement, le bi-hebdomadaire dévoile les trois surprises de la saison passée à ce poste.

Il s’agit du Toulousain Emmanuel Meafou, du Parisien Pierre-Henri Azagoh et d’un autre Toulousain, Thibaud Flament.

Du côté des déceptions cette fois-ci, on retrouve deux joueurs, à savoir le Palois Baptiste Pesenti qui a rejoint le Racing 92 cet été, et le Lyonnais Félix Lambey qui a disparu des radars ces derniers mois.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. Michel Fery 28 juillet 2021 at 21h- Répondre

    *Fait gaffe Félix* !.. Sinon *Pierrot* pourrait bien te renvoyer à *Lons le Saunier* en Fed3 dans ton 39 natal . Non J’rigole !.. (humour) . Il va certes se ressaisir dans la saison qui est en train de nous tendre gentiment les bras !..

  2. laseyne83 28 juillet 2021 at 22h- Répondre

    la future 2ieme ligne toulousaine ….MEAFOU et Flamant
    Quels joueurs, et jiff l année prochaine

    quel réservoir .,et quel recrutement avec ce flamant

  3. BERNARD MILIA 29 juillet 2021 at 12h- Répondre

    Je suis d’accord pour Meafou et Flamant bien que je pense que pour l’instant les frères siamois ont une longueur d’avance

  4. Name 29 juillet 2021 at 15h- Répondre

    J’avais totalement oublié Lambey !