Les Toulonnais ont effectué un retour immédiat

Les Toulonnais ont effectué un retour immédiat

14 octobre 2019 - 9:30

13 Commentaires

Publicité

Le groupe du Rugby Club Toulonnais était monté sur Paris en train, samedi afin de défier le club Parisien dans le cadre de la septième journée du Top 14.

Dans son édition du jour, le quotidien régional Var-matin nous informe que les Varois ont effectué leur retour à Toulon dès la fin de la rencontre.

Les Toulonnais sont rentrés en train avec une arrivée prévue à Marseille vers 1h00 du matin.

Dès ce mardi matin, les Rouge et Noir prépareront la réception de l’Aviron Bayonnais au Stade Mayol, programmée dimanche prochain.

Publicité

13 Commentaires

  1. arm 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    la queue entre les jambes

  2. Ben 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    La légende raconte que Gabin Villiere a fait le trajet dans la soute a bagage.

  3. Captspaulding83 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Faut juste souhaiter que les bayonnais ne soit pas trop en forme..
    Pour gagner faut que le match soit une purge, zéro intensité, 20min de mêlée, des erreurs à foisons et tu pries pour voir une action fulgurante.
    Déjà hâte d’être ce week-end mdr

  4. PLATON 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    sur ce louperr magistral de GABIN V.. la faute initiale c est plutot le coaching improbable .. …

  5. VIDAL 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    En effet faire rentrer GV à cet instant, c’était pour le moins risqué, j’espère que ses équipiers sauront lui remonter le moral qui doit être au plus bas.

  6. Silk83 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    On va chercher un gars en fédérale 1… Faut pas s’étonner.
    Les jeunes c’est bien, l’expérience c’est bien aussi.

  7. ToujoursAuSoutien 14 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Faites-donc jouer toujours les mêmes, tous les week-ends, 80Mn par match, et vous verrez où nous en serons, aux alentours de la 60e… sans compter les nombreuses blessures à envisager. Le banc est jeune, il découvre souvent le haut-niveau : des conneries et des fautes bêtes ou des relances sans sécurité, ils en feront encore ! Pas le choix de faire autrement, en ce moment. Il est plus aisé d’être dans la peau d’Urios ou Mignoni, aujourd’hui, que dans celle de Colazzo !

  8. Olivier 14 octobre 2019 at 11h- Répondre

    Info BFM les bayonnais viennent jouer leurs match référence a l’extérieur à mayol

  9. JEANFRANCOIS 14 octobre 2019 at 12h- Répondre

    Quand je lis certains commentaire j’hallucine !!!!!! »il est plus aisé d être dans la peau de urios…que de COLAZZO »!!!! C’est incroyable que des supporters de rugby soit encore hypnotisé par DIEU COLAZZO!!!!
    notre équipe avec Gros, etrillard, louw,Alainuuese, lakafia, isa, schreuder, belleau, savea,webb, carbonel, tao,dakuwaqa….merde nous avons de bon joueur, seulement on se prend 40 points a brive, on prend 30 points contre le dernier du championnat , a la maison c ‘est une misère pour gagner nos matchs, maintenant ça fait 2 ans que collazzo est a toulon 2 ans!!!!!! Quelle évolution de jeu en 2 ans…..Rien le vide total!!!!!! Juste une comparaison d’égale à égale les années précédentes castres et la rochelle même niveau seulement CASTRES 2 fois champions de france avec URIOS!!!!COLLAZZO 000000000000000!!!!!Il n’a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien!!!!!!Son coaching est catastrophique comment peut tu faire entré ce jeune de national dans un match pareil!!!!!!Fais le rentré aToulon pas dans un match ou l’équipe d’ en face avec 2 joueur Makalou et le demi de mêlée te font mettre a terre TOULON!!!!!URIOS ça fait 3 mois qu’il entraine BEGLES !!!!3 MOIS!!!! nous notre DIEU COLLAZZO 2 ANS!!!! et aucune excuses c » est sont équipe qu il a façonné !!!! Car toute les autres équipe sont impactés par la coupe du monde et les blessures y a pas que toulon!!!!! Seulement COLLAZZO c est comme a l’époque de st ANDRE a toulon avec sont staff CRENCA !!!!! Rappellez vous toute la semaine st andré et crenca avaient le même discours « nous nous sommes bien entrainé….. » et tous les week end on perdait » Toulon dégringolé au classement jusqu’à l ‘arrivé de BERNARD!!!!! ET bien DIEU COLLAZZO c est pareil On gagnera jamais rien avec lui. Comme il a jamais rien gagné avec LA ROCHELLE;

  10. LOUVET62 14 octobre 2019 at 12h- Répondre

    l effet Urios a begles bordeaux me laisse pantois , ca c est du coach !! A mon avis superieur a ce qu a fait pierrot avec lyon ? car la c est au bout de 7 matches !!…

    • J.pp 14 octobre 2019 at 13h- Répondre

      Urios a pris une équipe dans la continuité à Bordeaux. Mignoni une équipe de pro d2 a construire et à façonné pour moi Avantages Mignoni.
      A Toulon il y a beaucoup de bons joueurs mais pas meilleurs que dans les autres équipes et surtout pas de profondeur de banc. Il faut pas croire au miracle une place dans les 6 est qd même envisageable mais il n’y a plus de petites équipes en top 14. A voir où Lyon et Bordeaux seront à la fin du championnat ils auront forcément un passage à vide.

  11. chatalor 14 octobre 2019 at 13h- Répondre

    sur le terrain cet qui les joueur fo arretez avec colazzo certain a toulon ce croit plus fort ils ont cru que le SF allait etre facile voila le RESULTAT certain non tous simplement pas le niveau STOP

  12. RCTWINNER 14 octobre 2019 at 13h- Répondre

    On s’excite, on s’excite ! mais pour le moment personne n’a rien gagné et le Top 14 n’est pas fini….Bien sûr à Toulon tout est différent et on voudrait tout et tout de suite. Mais voilà les choses ne sont pas si simples que cela, et il faut composer avec l’effectif présent, qui je vous l’accorde n’est pas fait de « branquignoles », mais de garçons dont certains n’ont pas encore pris toutes leurs marques ou eu le temps de vraiment récupérer, car sur la brèche depuis le début…..Quelquefois, il faut savoir raison , garder, et regarder ce qui a évolué malgré tous ces contre temps….Toulon malgré ses résultats et ses descentes en flèche reste l’équipe à battre et toujours au moment ou l’adversaire est en mauvaise posture… »C’est leur match de référence » et je vous l’accorde volontiers, nous leur faisons avec nos maladresses et notre manque de plus en agressivité , la part trop belle pour leur redonner de l’espoir….Contrairement à certains, je crois en cette équipe qui doit continuer à travailler et progresser pour obtenir les résultats recherchés….Nous n’en sommes pas loin, et cela doit et va venir…Les deux prochains matches doivent être joués avec beaucoup de détermination pour s’enlever le doute de la défaite, et vous verrez que si nos garçons prennent vraiment conscience qu’ils sont capables de battre qui ils veulent , quand ils veulent, le sourires reviendront ainsi que ce maitre mot « CONFIANCE »…Apportons leur tout notre soutien comme nous savons si bien le faire dans les grandes occasions, et chacun y trouveras son compte….Allez TOULON, ton avenir démarre dès maintenant !