Les travaux de l’avenue des légendes ont commencé !
Les travaux de l’avenue des légendes ont commencé !
Le vendredi 18 juillet 2014 à 18:01 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme répété à de très nombreuses reprises, le Rugby Club Toulonnais s’est lancé dans le sponsoring participatif pour développer son centre de formation et apporter des moyens supplémentaires à l’association RCT qui s’occupe des jeunes.
A cette occasion, le club Varois a lancé le projet de « l’avenue des légendes » consistant à créer une avenue avec des pavés au nom des supporters, aux côtés des grands joueurs du RCT. Ainsi, les supporters avaient la possibilité d’acheter un ou plusieurs pavés à partir de 50 euros.
Sachez que les travaux ont débuté comme le prouve la photo ci-contre prise ce mercredi. Le chantier devrait être livré au début de la saison et l’inauguration aura lieu dans la foulée.
Plus d’informations à suivre en temps voulu…
Publicité
7 Commentaires
Ah ouais le projet qui partait d’une bonne idée de mourad et qui a été récupéré par marconnet et sa boite pour se faire de l’argent…
Ils vont ns dire que ce fut un énorme succès alors que les 50% de l’objectif ont été péniblement atteint…
Bref…j’espere juste que cela n’empêchera pas la descente du bus pr RCT-ASR
C est vrai qu il est préférable de ne rien « tenté » dans la vie , comme cela , tu seras certain de ne rien rater . Maintenant , si ils ont attaqués les travaux , c est qu il ont du en vendre quelque peu des « cailloux » comme dirait CABREL !!!!!! N oublions pas que cela servira à financer le centre de formation !!!!!!!!!!!!! PS , pour la descente « future » du bus , il se dit que les joueurs devront mettre des « patins » afin des ne pas habillés les « cailloux » ?????
Philippe jusqu’à preuve du contraire on a le droit d’avoir une vision critique et ne pas être dupe de la communication…je suis parmi les premiers défenseur de mourad ms là j’ai tj émis des réserves.
1) bonne idée de mourad au départ de mettre en avant les joueurs
Mais
2)une boîte de comm s’est greffé dessus pr cette histoire de pavés supporters en ns harcelant de messages pr finalement se faire sa pub.
3) l’objectif de 5000 pavés n’a pas été atteint. Seuls 2300 pavés vendus. Ils ont ensuite gonflé le compteur en vendant 6 lots de 500 pavés vierges à 6 entreprises. Ce qui m’a déplu c’est les bobards du genre : »vous etes 4000″ alors que voilà merci la gonflette.
4)un pavé a été offert par Marconnet à Lartot…super
5)Joe Van Niekerk est rabaissé au rang de « simple joueur » quand Sonny Bill Williams a une étoile de légende…sic j’ai mal
Bref je m’arrête là….longue vie au RCT et laissez les avis divergents s’exprimer
D’accord avec toi @Tony, notamment sur les points 1 et 5 :
Excellente idée de départ genre Hollywood boulevard.
Captain Joe méritait d’y être à la place de l’étoile filante SBW…
J’ignorais le point 3 et je comprends mieux le bond soudain que ça avait fait à l’époque.
Quant aux points 2 et 3… disons qu’il s’agit de la rançon de la gloire…
Ils font les mêmes travaux chez moi a la Valette mais sans les noms des joueurs 😉
Sauf qu a La Valette, ils sont pas pressés de faire l inauguration…
Que je suis content de ne plus habiter dans l avenue principale!!!
Moi, j aurais bien vu la statue d un rugbyman. Allez au hasard, un buteur. Par exemple, en train de taper avec les mains jointes. Toute allusion à un joueur existant ou ayant existé serait fortuite.