Levan Chilachava: « Bernard est venu le féliciter, ça m’a fait très plaisir »

Levan Chilachava: « Bernard est venu le féliciter, ça m’a fait très plaisir »

14 décembre 2014 - 18:42

11 Commentaires

Publicité

SVAPQRXXQ800_LB_RCT ENTRAINEMENT.JPGLe pilier Toulonnais Levan Chilachava a effectué une très bonne entrée en jeu lors du match contre Leicester.

Interrogé par Var-matin, le joueur Géorgien avoue avoir été félicité par son manager Bernard Laporte. Extrait:

« Bernard est venu le féliciter, ça m’a fait très plaisir. Je n’ai pas souffert physiquement face à lui, mais il a beaucoup de technique et il cachait son épaule sous celle de son talonneur. Bernard me répète que je dois travailler toujours plus  et ne pas lâcher. Je dois redoubler d’effort pour me hisser au niveau de Carl et Castro qui sont des exemples pour moi. Maintenant, je n’ai que 23 ans. C’est l’âge où l’on commence à devenir un grand pilier. » 

Publicité

11 Commentaires

  1. Lenorgan 14 décembre 2014 à 18h- Répondre

    Il est déjà au dessus de Castro, bien au dessus

  2. lolo1963 14 décembre 2014 à 18h- Répondre

    Il va avec du temps de jeu se renforcer et devenir un très bon
    Bravo Levan .. :yes:

  3. roberto 14 décembre 2014 à 18h- Répondre

    Tu t en ai tres bien sorti minot, surtout que tu avais en face un client….. après le comparatif avec Carl ou castro est une image et tout est relatif..perso, je te trouve bien plus performant que castro , tu mérite vraiment d être reconduit afin que tu confirme ton potentiel. . 😉

  4. LIENCHOC 14 décembre 2014 à 19h- Répondre

    Ben oui je le dit depuis longtemps..
    il faut virer gastro qui commet trop de fautes de jeu

  5. Matt Gâteux 14 décembre 2014 à 19h- Répondre

    Allez, Bernard, Levan titulaire face au LOU :-)) Carl doit être ménagé.

    Bon, l’hiver arrive et nombre de gros vont entrer en hibernation, je fais confiance aux staffS pour bien gèrer cette période délicate, encore mieux que l’an dernier où on a fait des progrès par rapport à l’année d’avant. J’espère revoir les minots Chila, Virgile, Kote, la fraise et les morts de faim Gorgodze, Vosloo, voire Barcella. Un peu plus Escande aussi.

    À part ça, Dav, au cas où tu l’aurais loupé, hier soir sur Bein, ils ont annoncé en exclusivité (sic) que Carl ne rempilera pas, Sanchez pas sûr qu’il reste, et un autre truc que j’ai oublié. Que de mauvaises nouvelles :-/ comme si avec Viard (ex-canal) et Bonneval aux commentaires nous n’étions pas déjà assez punis 😛 Sur BeIn, j’aime beaucoup le duo Bidot-Boyer :yes: (ou Bidot-Ntamack) en revanche. J’aime bien Rodolphe Pires aussi, moins son duo avec le yach.

    • roberto 14 décembre 2014 à 19h- Répondre

      Salut@ en ce qui concerne Carl, il m a semblé avoir entendu un commentaire sur Bein , qu il resterait jusqu’à la fin de la CDM. Mais bon, il y avait pas mal de bruit dans mon entourage et je n en suis pas sur..pour ta part , tu es affirmatif? Si c est le cas, c est une mauvaise nouvelle..pour sanchez , il se donnerait le temps de la réflection car il aurait reçu plusieurs offres.

      • Matt Gâteux 14 décembre 2014 à 20h- Répondre

        salut, Robert, oui, joker CdM tout au plus. Pas d’année supplémentaire 🙁 À propos de Carl, ça m’est revenu, ils ont aussi parlé d’une possible intégration au staff.

        Concernant Sanchez, puisqu’on s’est fait snober par tous les 10 JIFFs prometteurs (Lopez, Bernard), c’est con de le laisser partir pour une autre destination que l’Argentine. Ses avantages = déjà intégré, bilingue, moins gourmand je présume qu’une starlette JIFF, bon défenseur, avec lui on gagne du temps et on sait ce qu’on aura. Autant le conserver jusqu’à la fin de la saison, au moins. Au-delà, on verra si sa fédé adopte et garde une politique protectionniste. Sinon, l’an prochain, Giteau + la miche + un sudiste (genre Marnitz Boschoff ou un NZ), et on retente le coup avec Plisson ou Bernard, à moins que le jeune A. Belleau explose.

        • roberto 14 décembre 2014 à 20h- Répondre

          Matt@.. merci de ta réponse. Donc Carl resterait que quelques mois, joker CDM..fait chier…à Mourad de nous dénicher une perle rare, ce qui ne sera pas une cinecure au vu de la rareté de grands joueurs disponibles dans les mois précédant la CDM.apres si Carl venait à rester dans le staff, moi j adhère ..Les jeunes pourront en tirer les bénéfices..pour Sanchez , la balle est dans son camps..il est très sollicité de part des clubs top 14 et autres et se laisse le temps d avoir des détails de sa fede’ , surtout sur l ajout d une province argentine au super 15 ..après , il vaudrait mieux lui qu un autre. Il me plaît bien moi ce jeune. Il s intègre bien, pas de problème de communication, il s implique et cadre bien avec ce que Bernard recherche (du moins c est mon avis)…pourquoi chercher ailleurs; alors que l on a sous le nez. .j espère qu il restera..à bientôt. 😉

    • Etnica 14 décembre 2014 à 19h- Répondre

      J’espère tout comme toi que BL fera tourner contre le LOU même si ça n’est vraiment pas dans ses habitudes.

      Je verrai bien le XV suivant :

      Chiocci – Orioli – Chilachava
      (Frésia – Cortese – Castro)
      Tao – Suta (mikaukatze)
      Gorgodze – Voslo – Bruni (Smith)
      Escande – Sanchez (Classens)
      Mitchell – JOC – Wulf – Smith (Tuisova)(Yobo)
      Halfpenny

      Pour pouvoir mettre un XV plus frais pour taper le SF chez lui

      Menini – Guirado – Hayman
      Botha – Williams
      Armitage – Masoe – Smith
      STB – Sanchez
      Mitchell – Mermoz – Basta – Havana
      Halfpenny

      OK avec toi sur Pires, en plus c’est l’un des rares qui fait vivre la rencontre avec son intonation.

      • Matt Gâteux 14 décembre 2014 à 20h- Répondre

        Etnica, on est d’accord sur Pires, excellent pour l’enflammade, le yach en revanche est 1 somnifère, assez déprimant. À sa décharge, il débute et pourrait s’améliorer.

        Leur duo le + équilibré est Bidot-Boyer. Boyer est plus vif que le Yach. À eux deux, t’as l’enflammade, un peu d’expertise et un soupçon de chauvinisme. Ils encouragent tous les clubs français, et sonnent sincères je trouve.

  6. LOLOBRIGNOLES 14 décembre 2014 à 20h- Répondre

    Chilachava est un futur très grand s’il continue à bosser comme il le fait.
    Je suis très surpris par ses performances.
    Quand on le voit, physiquement, il parait plutôt frêle pour un pilier…rien à voir avec un Hayman, Castro ou Chiocci.
    Mais sur le terrain, on dirait qu’il se transforme ! En mêlée, il ne plie jamais et dans le jeu, il est hyper mobile et défend remarquablement.
    En plus, il commet peu de fautes!
    Je crois qu’on tient véritablement une « perle » à un poste pourtant très délicat.
    Bravo minot !!!