
Levan Chilachava: « C’est la première fois de ma vie ! »
Levan Chilachava: « C’est la première fois de ma vie ! »
Le dimanche 1 février 2015 à 11:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le pilier Géorgien du RCT, Levan Chilachava a réalisé une bien belle prestation contre Bayonne, vendredi soir à Mayol, pour le compte de la 17ème journée du Top 14.
Non seulement il a bien tenu en mêlées fermées, bien joué dans le jeu courant, mais il a également marqué un des deux essais du RCT. Cerise sur le gâteau, ce-dernier a été élu homme du match.
Dans les colonnes de Var-matin, le pilier Varois explique être très content et avoue qu’il était très motivé à l’idée de jouer ce match. Extrait:
« C’est la première fois de ma vie. J’étais déjà content d’avoir gagné, mais là… Je n’avais pas joué depuis trois semaines. J’étais très motivé. Je voulais jouer, montrer davantage. J’aime marquer des essais. Là, j’ai vu qu’il n’y avait personne en face de moi et je suis rentré. Tout le monde a bien rigolé après. Je ne sais pas pourquoi j’ai sauté comme ça… »
Par ailleurs, Levan Chilachava ne cache pas que la présence de son compatriote Mamuka Gorgodze l’a aidé à devenir plus fort. Extrait:
« Sa présence me rend plus fort. C’est un mec que je respecte énormément. Quand il me parle, je l’écoute. »
Publicité
6 Commentaires
Très content pour Levan, match plein et magnifique plongeon :-)) Les minots ont répondu présent.
Tevtoulon avait vu juste quant à l’apport de Gorgodze.
A chaque rare match que Chilachava joue ses prestations s’améliorent…finalement n’a t on pas déjà ce droitier N°2 que le club recherche pour la saison prochaine!!
:inlove: il n’a fait la match parfait.
Pas de fautes et une présence incroyable.
Il est mur 😉
Encore un bon comme lui déjà , et ce sera le TOP . Le plaisir qu’il nous à fourni ce garçon , vendredi soir !!… Je suis de votre avis les Amis , il est à présent bel et bien prés . Super .
droitier N°1 l’anné prochaine
Bravo pour ce match.
Ce joueur va rapidement faire partie des meilleurs éléments à ce poste. Ce qui me parait bien mérité pour un garçon qui semble plein d’avenir s’il continue sur cette voie.