L’histoire entre Seta Tamanivalu et l’Union Bordeaux-Bègles est terminée !

L’histoire entre Seta Tamanivalu et l’Union Bordeaux-Bègles est terminée !

9 octobre 2020 - 15:34

0 Commentaire

Publicité

C’est désormais une certitude : le trois-quarts Néo-Zélandais Seta Tamanivalu va quitter l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin du mois d’octobre.

L’information avait été révélée en exclusivité par RMC Sport et elle est désormais confirmée par le journal régional Sud-Ouest : le All-Black va quitter le club Girondin avant même la fin de la saison.

En fin de contrat avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2021, Seta Tamanivalu a récement appris qu’il ne serait pas conservé à l’issue de la saison.

En parallèle, le joueur était en négociation avec un club Japonais pour rapidement rebondir. Et finalement, le joueur a demandé à être libéré prématurément de son contrat afin de rejoindre rapidement le Japon.

Ainsi, les dirigeants Girondins ont accepté de libérer leur joueur dès la fin du mois d’octobre afin qu’il puisse filer au Japon pour y débuter une nouvelle aventure sportive.

Ce départ ne dérange justement pas les dirigeants de l’UBB lesquels vont pouvoir alléger leur masse salariale en cette période de crise financière.

Pour l’heure, l’identité du nouveau club de Seta Tamanivalu n’a pas été dévoilée. Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire