Liam Messam prolonge son contrat avec les Chiefs !

Liam Messam prolonge son contrat avec les Chiefs !

27 juillet 2021 - 11:45

3 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2018, le troisième ligne international Néo-Zélandais Liam Messam a quitté les bords de la Rade au mois de juin 2020 après deux saisons passées au RCT.

Lors de son retour en Nouvelle-Zélande, Liam Messam avait retrouvé son ancien club des Waikato Chiefs.

Ce mardi, nous apprenons que l’ancien Varois a décidé de prolonger son contrat avec les Chiefs d’une saison supplémentaire.

A 37 ans, celui qui comptabilise 93 sélections avec les All-Blacks va donc prolonger le plaisir et disputera le championnat des provinces avec les Chiefs.

Il pourrait d’ailleurs devenir un centurion des Waikato Chiefs. Pour cela, il lui manque encore sept matches au compteur. Il ferait ainsi partie de la liste des 22 joueurs à avoir disputé au moins 100 matches avec les Chiefs.

L’entraineur en chef des Chiefs, Ross Filipo a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Nous, ici à Waikato Rugby, sommes heureux d’annoncer que Liam Messam s’est réengagé pour une autre saison. Liam fait partie de ces joueurs talentueux et expérimentés que vous avez le privilège d’avoir dans vos rangs. Son état d’esprit et sa présence à eux seuls peuvent aider à élever l’équipe à un autre niveau, qu’il joue ou non. C’est très spécial qu’il ait une chance cette saison d’atteindre un cap énorme de 100 matches pour la province en rejoignant une liste très spéciale de 22 légendes de Waikato qui ont réalisé cet exploit. »

Félicitations à Liam Messam !

Publicité

3 Commentaires

  1. Pechouille 27 juillet 2021 à 20h- Répondre

    C’est le frère de celui qui était chez nous?

    • Hubo 28 juillet 2021 à 06h- Répondre

      Il suffit de lire les 1ers mots de l’article pour connaitre la réponse. MDR

  2. Name 28 juillet 2021 à 07h- Répondre

    Vous aurez noté qu’il joue le championnat des provinces, pas le Super Rugby.