Liam Williams pourra bien défier Toulon à Mayol en quart de finale de Challenge Cup

Liam Williams pourra bien défier Toulon à Mayol en quart de finale de Challenge Cup

28 février 2020 - 9:30

6 Commentaires

Publicité

L’arrière international Gallois, Liam Williams a quitté les Saracens avec effet immédiat afin de rejoindre les Scarlets de Llanelli.

Le joueur de 28 ans qui n’a plus joué depuis le mois d’octobre en raison d’une blessure à une cheville est actuellement en reprise et devrait être en mesure de reprendre la compétition dans les semaines à venir.

Cette semaine, le manager des Scarlets, Jon Daniels a indiqué que Liam Williams sera prêt et qualifié pour défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, au début du mois d’avril, à l’occasion du quart de finale de Challenge Cup.

Les Scarlets se rendront donc à Mayol avec deux arrières internationaux : Liam Williams et Leigh Halfpenny. Voilà un gros morceau pour le XV de la Rade.

Publicité

6 Commentaires

  1. dagobert71 28 février 2020 à 09h- Répondre

    On a peur de qui , on a peur de quoi ?? Si Liam Williams est là contre le RCT et bien tant mieux pour lui . La victoire n’en sera que plus belle. Et puis , n’oublions pas que nous avons aussi un renfort avec Takulua .
    Allez Toulon !!!!!!

  2. Tomprice83 28 février 2020 à 09h- Répondre

    La victoire en sera que plus belle.

    • Eddy 28 février 2020 à 10h- Répondre

      Bien vu Tom
      Et je pense que nos joueurs à l’image du petit « canari » seront très motivés, les spectateurs aussi.
      En ce moment les Gallois n’ont plus la cote…
      Cela sera un match très dur, car avec l’UBB c’est vraiment une grosse équipe.
      Parce que Toulon

  3. MaaS83 28 février 2020 à 10h- Répondre

    Sauf que Halfpenny est le buteur des Scarlets et il n’est pas vraiment à son meilleur niveau dans le jeu, à la botte il reste impérial, donc il va y avoir des questions. Ce qui veut dire que potentiellement un des deux passe à l’aile, et donc un des deux pas à son poste et moins bon.

  4. ToujoursAuSoutien 28 février 2020 à 10h- Répondre

    Dommage : j’avais particulièrement « apprécié’ la performance de Halfpenny sur les ballons hauts, lors du match aller… Il n’avait, par ailleurs, pas toujours été exempt de tout reproche, non plus, à ce niveau-là, lorsqu’il jouait chez-nous !!! Par contre, niveau tirs au but, rien à redire.

  5. RAPIDO 28 février 2020 à 10h- Répondre

    nous aussi on va rentrer du lourd faut informer les médias gallois pour leur montrer que pour la propagande on est crédible aussi !!!! faut leur envoyer la vidéo de manu diaz ça les rendra plus humble et respectueux du rct