Libéré prématurément par Toulouse, Sébastien Bézy se confie sous ses nouvelles couleurs

Libéré prématurément par Toulouse, Sébastien Bézy se confie sous ses nouvelles couleurs

Le mardi 16 juin 2020 à 19:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée Sébastien Bézy a quitté le Stade-Toulousain afin de rejoindre Clermont pour les trois prochaines saisons.

Actuellement sous contrat avec le Stade-Toulousain, le demi-de-mêlée a obtenu l’accord de ses dirigeants pour débuter les entraînements avec son nouveau club : Clermont.

Interrogé à ce sujet via France Bleu, Sébastien Bézy a exprimé le début de sa nouvelle expérience avec l’ASM. Il explique notamment découvrir les installations du club. Extrait: 

« C’est vrai que c’est un peu particulier. J’ai passé 14 ans là bas, je connaissais tout le monde, les papys, les dirigeants, les joueurs, le staff, je voulais changer pour faire évoluer mon jeu, et j’arrive ici un peu sur la pointe des pieds. Le fait que je puisse être déjà là, c’est une bonne chose, je découvre, je n’avais eu la chance de ne jouer qu’une seule fois dans ce stade, je profite de chaque moment pour essayer de m’intégrer. Avec Morgan Parra, on n’est pas dans le même groupe de travail, mais on a déjà pu échanger un peu, je vais essayer de donner le meilleur de moi. »

Sébastien Bézy avoue avoir été impressionné par le centre d’entraînement de l’ASM. Il a hâte de pouvoir débuter sous ses nouvelles couleurs. Extrait:

« C’est un très gros club, avec de grosses infrastructures, quand je suis venu visiter le centre d’entrainement, j’ai vu que ça en imposait un peu quand même. C’est vrai que c’est un peu bizarre, on fonctionne par groupe, mais les mecs sont très sympas, je suis content. Tu as envie d’aller plus vite, mais il faut faire attention, car comme on l’ a vu avec le foot en Allemagne, ils ont du faire machine arrière car il y a avait beaucoup de lésions musculaires chez les joueurs. »

Publicité

0 Commentaire