Licencié par le Racing 92, Leone Nakarawa arrive encore en retard à Glasgow

Licencié par le Racing 92, Leone Nakarawa arrive encore en retard à Glasgow

29 septembre 2020 - 17:13

4 Commentaires

Publicité

L’ancien deuxième ligne du Racing 92, Leone Nakarawa était attendu à Glasgow en début de semaine dernière.

Mais le manager Danny Wilson a récemment indiqué que l’international fidjien n’avait pas encore rejoint l’Ecosse.

Interrogé par le Daily Mail, le manager des Warriors a fait un point sur le sujet. Extrait:

« Leone n’est pas encore disponible. Sa compagne attendait la naissance de leur premier enfant en juillet dernier et nous lui avons donc accordé un temps supplémentaire, afin qu’il profite de sa paternité. De plus, le premier vol en provenance des Fidji n’était prévu que dimanche dernier en raison du confinement, je crois. En clair, je ne pense pas qu’il y aura de problème mais nous devons attendre et voir, n’est-ce pas ? Leone ne pourra pas jouer les deux premiers matchs de Ligue Celte néanmoins, je reste confiant. Il sera là bientôt. »

Voilà une situation pour le moins étonnante quand on sait que Leone Nakarawa a justement été licencié par le Racing 92 pour être revenu de la Coupe du monde au Japon avec plusieurs semaines de retard.

Ce-dernier réclame d’ailleurs un million d’euros au club Francilien pour rupture abusive et anticipée de contrat de travail.

Ce mardi, nous apprenons que Leone Nakarawa est finalement arrivé à Glasgow en ce début de semaine, avec quelques jours de retard. Le joueur Fidjien était bloqué aux Fidji en raison du confinement.

Problème : Leone Nakarawa va devoir rester isoler deux semaines avant de reprendre la compétition. Il sera donc absent pour la reprise de la Celtic League prévue ce week-end.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 29 septembre 2020 at 17h- Répondre

    c’est une non information ce cas de figure aurait pu etre le cas dans d’autres clubs , la situation n’est pas normale en cette période .. je me suis senti insulté pour le traitement que le ST a du subir chez les chiefs et ça n’a pas provoqué d’émoi chez les suiveurs

  2. raymond 30 septembre 2020 at 07h- Répondre

    Il est difficile de comprendre une situation lorsque tous les détails ne sont pas exposés ? L’éloignement, la famille, les accords entre les parties et en plus , les besoins de l’équipe qui a voulu profiter de l’aubaine en embauchant un joueur miracle ! Voir la cas de Bordeaux qui a compté sur un joueur exceptionnel mais qui a préféré l’argent, en définitif, au lieu d’un sac à main !
    Par ailleurs, on apprend que l’UBB a voulu triché lors du match européen et s’étonne que l’arbitrage ne marche pas dans la tricherie avancée par les dirigeants ! D’ailleurs, les dirigeants de l’Ubb mériteraient une sanction administrative pour tentative de tricherie !

    • RAPIDO 30 septembre 2020 at 07h- Répondre

      ???

    • DedeLePremier 30 septembre 2020 at 08h- Répondre

      « l’UBB a voulu triché », l’UBB aurait pu triché, du verbe « aurait » pas du verbe « voulu ».
      Les mots et leurs conjugaisons ont un sens.