L’immense détermination de Florian Fresia: « Il est hors de question de passer à côté »
L’immense détermination de Florian Fresia: « Il est hors de question de passer à côté »
Le mardi 15 mai 2018 à 11:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Les hommes de Fabien Galthié préparent – avec le plus grand des sérieux – le barrage de Top 14 à venir contre Lyon, programmé vendredi soir au Stade Mayol.
Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, le pilier gauche du RCT, Florian Fresia a expliqué qu’il était toujours excitant et motivant de jouer contre d’anciens partenaires. Extrait:
« Les barrages sont à eux seuls excitants. Mais jouer contre des anciens partenaires est deux fois plus motivant. C’est vraiment enthousiasmant de jouer une équipe comme Lyon qui compte autant d’anciens Toulonnais dans ses rangs. Il va bien sûr y avoir énormément d’intensité, beaucoup d’engagement. Il nous appartiendra d’imposer notre physique. »
Par ailleurs, Florian Fresia affirme clairement les ambitions du XV de la Rade: devenir champion de France. Il est donc hors de question de passer à côté de ce barrage contre le LOU. Extrait:
« Notre expérience en quarts, en demies, en finales acquis lors de ces dernières années doit être une chance et une force. Il est hors de question de passer à côté de ce barrage, même si en face les mecs connaissent très bien le stade. On sait que ça va être très dur, mais pour nous l’objectif est clair: on vise le titre de champion de France. Dans ces matches-là, l’expérience est importante, elle peut même être décisive. »
Publicité
8 Commentaires
C’est ça ! hors de question de passer à côté de ce barrage .
GO RCT ☺✌
Ya plus Ka !!
On ne va pas laisser le petit frère nous imposer sa loi, plus de sentiments, là les choses sérieuses commencent, victoire de Toulon, défaite de Toulyon….
On va y arriver, sortez les crocs, les griffe, la boite à gifle!!! Go go go les toulonnais, tout le peuple rouge et noir est derrière vous pour obtenir ce 5ème Brennus!!!! Allez TOULON vous nous faites rêver, continuez ainsi jusqu’au saint Graal!!!!
il faut juste leurs montré qui resterons a leurs place s en deconné un match comme ca chez toi !! un quart !! contre lyon !! ca va etre du lourd pour pierrot et compagnie !!!!
anthony aie aie fait un effort
Florian tu es jeune et plein de vigueur, tous les enseignements reçus aux cotés des grands joueurs que tu as côtoyé doit te permettre d’élever ton niveau et de prouver que tu mérites ta place de titulaire au sein du groupe. Nous attendons de voir ta prestation face aux lyonnais pour nous convaincre un peu plus que ta place est méritée.
Il faut que celui que tu auras face à toi, plie l’échine et comprenne qui est le patron à MAYOL…..Nous serons là pour pousser avec toi et faire en sorte que la victoire soit au bout. Allez TOULON!
on y croit on vous poussera allez les rouges et noirs on ne vous lache pas parce que toulon sont les meilleurs.