L’infirmerie de l’UBB se vide pour la réception du Rugby Club Toulonnais
L’infirmerie de l’UBB se vide pour la réception du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 26 avril 2022 à 15:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Pour continuer d’espérer se qualifier pour les phases finales du Top 14, les hommes de Franck Azéma n’auront pas le choix que de s’imposer face aux Girondins.
Interrogé via Sud-Ouest à l’approche de cette rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios a indiqué s’attendre à une grosse confrontation face à une équipe Toulonnaise en pleine confiance. Extrait:
« On ne prend ni d’option pour le top 2, ni pour le top 6, coupe-t-il. On avait 4 matchs, 4 finales… On en a gagné une. Il faut continuer à travailler. On va recevoir une équipe de Toulon qui a tout à gagner chez nous. On sait très bien qu’à la moindre défaite, ça va être difficile pour eux. On aura un match très dur face à une équipe solide, en pleine confiance. Mais nous aussi (rires). »
D’ailleurs, l’Union Bordeaux-Bègles devrait pouvoir compter sur la quasi-intégralité de son effectif pour cette rencontre face à Toulon puisque les derniers blessés ont quitté l’infirmerie cette semaine.
On pense notamment à Matthieu Jalibert, Romain Buros, Guido Petti ou encore Jandre Marais. Extrait:
« On n’a pas eu de problème de blessure avant le match, on arrive aussi à inverser ça. C’est plutôt bon signe pour nous. Cette semaine, j’espère qu’on va arriver à rentrer quasiment tout le monde, ça va nous permettre de retrouver une dynamique de travail, de la confiance, et continuer à croire en nous. »
Publicité
5 Commentaires
Cette semaine, j’espère qu’on va arriver à rentrer quasiment tout le monde, ça va nous permettre de retrouver une dynamique de travail, de la confiance, et continuer à croire en nous. » Merde une semaine trop tôt !!!!!!!
Notre problème c’est le quota JIFF. On n’est pas dans les clous. Il va donc falloir aligner plus de JIFF lors des 3 derniers matchs de la saison. Ce serait l’occasion de faire souffler quelques joueurs non JIFF et mettre sur le banc quelques jeunes du club qui ont des qualitéq. Et il y en a.
Pour les jiff tu joues à 16jiff plus Rebadjj a 7 tu seras -4 jiff tu en mets 19 contre Pau donc tu n’as droit qu’à 4 non jiff giga eszebeth isa et ducan et tu es à -1 et au Racing tu joues avec 17jiff donc 6 non jiff
evidemment
Ils ont tous envie de voir jouer le RCT.