L’international Français Paul Willemse est en deuil

L’international Français Paul Willemse est en deuil

19 août 2021 - 9:34

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Français Paul Willemse est en deuil.

Le joueur de Montpellier a publié un message via son compte Instagram, mercredi, pour annoncer qu’il venait de perdre sa maman.

Le Montpelliérain de 28 ans a rendu un très bel hommage à sa maman lors de ce post Instagram.

Cet hommage est à retrouver ci-dessous : 

« Hier, j’ai perdu mon incroyable maman et il est difficile de savoir que je ne recevrai plus d’appels ou de messages de mon supporter n°1. De petite taille mais avec la capacité et la volonté de porter les soucis et le stress de chacun sur ses épaules. Je suis extrêmement chanceux d’avoir eu une mère comme toi, et pour mes enfants une grand-mère comme toi même si ce n’était que pour peu de temps. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve et ce que nous ferons sans toi, mais je mets ma confiance en Dieu et je sais que tu es dans un meilleur endroit. Tu vas nous manquer. Je t’aime maman R.I.P »

Nous présentons nos condoléances à Paul Willemse en cette épreuve difficile.

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery 19 août 2021 à 10h- Répondre

    Une mère aimée est un trésor du coeur et la perdre c’est comme perdre une partie de soi-même . Mais l’amour que cette Maman nous a apporté ne nous a pas quitté , car l’essence même de l’âme persiste toujours . Elle ne peut s’échapper de notre coeur puisqu’elle s’y trouve depuis toujours .
    Laisse ton coeur battre au rythme de ces tendres souvenirs passés en sa belle et tendre compagnie et faits confiance à ton immense courage de guerrier pour te guider dans ces temps si difficiles à supporter .
    *Notre grand Paul* !.. De Maman , nous en avons tous qu’une et qui plus est toujours irremplaçable plus que jamais . Alors surtout , du plus profond de notre coeur , nous tenons à te dire que nous partageons ton chagrin , ton immense tristesse .
    *Sincères condoléances* à toi , toute ta famille , ainsi que tes amis les plus proches .
    Courage mon grand !..

    J'aime 23
    • JACK BAUER 19 août 2021 à 13h- Répondre

      emouvant , tres emouvant , bravo monsieur Fery pour ce doux message !

  2. Raymond 20 août 2021 à 01h- Répondre

    Cher brave Paul,
    Je t’apporte tout mon soutien en ce moment douloureux.
    Sincères condoléances.