Louis Bielle-Biarrey : « On s’est fait chier sur les zones de ruck »

Louis Bielle-Biarrey : « On s’est fait chier sur les zones de ruck »

12 mai 2024 - 10:01

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est facilement imposé à domicile contre le Stade Rochelais, à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (34-14).

Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, l’ailier Bordelais Louis Bielle-Biarrey a savouré.

Il est très heureux de cette victoire bonifiée surtout que l’UBB avait beaucoup de difficulté à s’imposer contre le Stade Rochelais, ces dernières années.

Il se confie. Extrait:

« Ce match est important comptablement mais aussi pour nous. Ça faisait quelques années qu’on avait beaucoup de mal à battre La Rochelle à domicile. C’est chose faite. C’est bien de nous dire qu’on peut réussir à battre ce genre d’équipe quand on y met les ingrédients.

On s’est fait chier sur les zones de ruck. C’était un peu leur point fort. Ça va nous permettre de mettre l’accent sur ça sur les prochaines semaines Si on veut être encore plus performants en attaque et encore plus efficaces, ça va être primordial.

On a fait un gros boulot en défense aussi parce qu’ils ont beaucoup tenu la balle. Notre défense a été présente ce soir face à des Rochelais qui sont très solides et puissants. C’est un point positif. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pedro 12 mai 2024 at 11h- Répondre

    UBB, pas que la plus belle ligne de 3/4 du top 14, ils m’ont impressionné sur toutes les lignes.. il est vrai face à un pâle Stade Rochelais… En tout cas l’UBB un très gros prétendant pour le Brennus.

  2. Lulu31 12 mai 2024 at 11h- Répondre

    Que de plongeons bordelais dans les rucks et des grattages à plat ventre sur le tas… Mais puisque l’arbitre valide, il n’y a rien à dire.

    J'aime 2
    J'aime pas 3
    • André 12 mai 2024 at 14h- Répondre

      Venant d’un 31, cette réflexion n’a aucune valeur : lulu doit avoir des oeillères et veut voir mieux que Raynal !