Louis Carbonel : « Je reste toujours moi-même, après ça plaît ou ça ne plaît pas »

Louis Carbonel : « Je reste toujours moi-même, après ça plaît ou ça ne plaît pas »

24 novembre 2021 - 21:39

11 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié via le site spécialisé Rugbyrama pour évoquer son début de saison avec le XV de la Rade.

Le joueur Toulonnais a perdu sa place de titulaire pendant quelques semaines suite au retour d’Anthony Belleau à la compétition.

Ce-dernier confirme préférer débuter les matches. Mais il est conscient qu’il doit travailler davantage pour pouvoir commencer un maximum de rencontres. Extrait:

« On est compétiteur donc on aimerait être sur le terrain tout le temps mais je donne le maximum pour l’équipe et j’essaie de travailler le plus possible que je sois sur le terrain ou sur le banc. Il faut donner le maximum pour l’équipe et montrer l’exemple en étant exemplaire sur le terrain. »

Concernant cette période délicate où le staff ne lui faisait pas toujours confiance, Louis Carbonel explique avoir travaillé et avoir appris.

Une chose est sûre : il restera toujours lui-même, même si ça ne plait pas à certains. Extrait:

« Je reste toujours moi-même. Après ça plaît ou ça ne plaît pas. Mais c’est vrai que j’ai travaillé d’autres aspects durant cette période. J’ai beaucoup appris durant cette période et je vais tout donner, comme d’habitude. Je vais rester exemplaire et essayer d’avoir des jours meilleurs. Je ne peux pas tout dire mais cette période fait partie des moments délicats qui font partie d’une carrière. C’est aussi une période où on mûrit plus vite. »

Pour conclure, Louis Carbonel affirme que sa titularisation contre Clermont lui a fait beaucoup de bien. Extrait:

« Oui, ça m’a fait beaucoup de bien, pour retrouver le rythme et les matches. Ces derniers temps je n’étais pas beaucoup sur le terrain donc j’ai essayé de m’assumer en leader dans l’équipe. J’essaie de parler à tout le monde pour qu’on essaie de mieux jouer, de mieux s’entendre aussi même si nous nous sommes toujours bien entendu depuis le début de l’année. Au vu de notre classement, il faut qu’on s’améliore et ça passe par du positif et par beaucoup échanges pendant les entraînements et en dehors pour que tout aille mieux. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 24 novembre 2021 at 23h- Répondre

    T’inquiète pas Petit Louis, les vrais supporters te remercient d’avoir aidé à mettre fin à l’imposture du pseudo coach !

    J'aime 41
    J'aime pas 9
    • Edouard 25 novembre 2021 at 09h- Répondre

      Donc tu n’es pas concerné, merci pour la confirmation!

      J'aime 1
      J'aime pas 6
      • marc 25 novembre 2021 at 11h- Répondre

        Lâche moi la grappe toi, les gens comme toi qui étaient prêt à couler avec lui en Prod2 devraient avoir la décence de se taire !

        J'aime 8
        J'aime pas 4
  3. BonnusC 24 novembre 2021 at 23h- Répondre

    Eh ben resultat 40 points ds la musette après tout ce beau discours…..bon il parle pour rien dire à l’image de la majorité des sportifs ,actuellement on n apprend pas grand chose voire rien de ses interviews…dommage d être déjà formaté a cet âge là c est triste.

    J'aime 13
    J'aime pas 20
  4. Sur la plage coco 25 novembre 2021 at 05h- Répondre

    ah non reste toi meme Louis on te demande pas de changer… en tout cas merci de faire bouger les choses , coatch viré ,tu te barre a la fin de la saison…Perso pas de soucis Colazzo ou non parfois faut allez prendre l’air ailleurs pour faire dégonflé le melon

    J'aime 17
    J'aime pas 2
  5. MG 25 novembre 2021 at 07h- Répondre

    surtout ne prends pas la grosse tête mais la douche froide de ton éviction de l’EDF a du te servir de leçon…

    J'aime 9
    J'aime pas 4
  6. Michel Fery 25 novembre 2021 at 07h- Répondre

    Et quand il sera remonté enfin au plus haut de son niveau , car au passage , il va le faire ne vous faîtes surtout pas de souci à cet effet , vous serez les premiers à venir lui faire des jolies courbettes sur le Blog en le badant . Sacrés supporters , va !!!… Vous êtes d’une tristesse , si vous saviez !.. Pfff !!! ….

    J'aime 19
    J'aime pas 9
  7. Jeanfrançois 25 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Je ne peux pas tout dire….le mal était vraiment très très profond !!! Et quand je pense pendant des mois tout les supporters qui défendaient en ceux refusant la vérité sur l incompétence et la destruction du club par collazo !!!! Ils sont où les donneurs de leçons nous traitant de pseudos supporters quand ont évoqué l incompétence de cette entraîneur !!!! Les insultes sur ce site dont nous avons étaient les cibles !!!! Heureusement que collazo a été débarqué sinon c était une évidence ils détruisait les joueurs le club, ils n y avait plus rien !!!!! Les beaux jours sont devant nous maintenant j en suis convaincu Azema est l’homme de la situation !!!! Les joueurs vont revivrent!!!

    J'aime 11
    J'aime pas 5
  8. Cissé 25 novembre 2021 at 08h- Répondre

    J’espère qu’ilva retrouver son niveau avec la rentrée de Serin et qu’il va porter l’équipe.Et surtout rester chez nous parce que il faut que cette génération si douée éclate mais chez nous

    J'aime 10
  9. MONTAGNE patrick 25 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Beaucoup de pseudos supporters étaient abonnés à de clubs de supporters qui à part ceux de Besagne avait dénoncé l’incompétence de Collazo. Les autres étaient à la botte de Lemaitre et Collazo en faisant les moralisateurs à leurs abonnés tout cela avec sûrement un intérêt . On ne changera pas certains à qui le profit passe avant l’institution avec des discours dithyrambiques sur le bien fondés d’être des supporters dénués de toutes réflexions

    J'aime 8
    J'aime pas 5
  10. Publicité