Louis Carbonel : « On a voulu lui dédier cette victoire »

Louis Carbonel : « On a voulu lui dédier cette victoire »

7 novembre 2022 - 11:12

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol.

Ce-dernier a évoqué son retour au Stade Mayol. Extrait:

« Ca m’a fait beaucoup de choses de retrouver Mayol ce soir. J’y pensais depuis longtemps et cette semaine j’ai essayé de rester tranquille pour tout lâcher lors du match. C’était un peu spécial. On est très content car on a traversé une période un peu compliquée et j’espère que ça va repartir de plus belle. »

Il l’affirme : le MHR dédie cette victoire à Olivier Azam, l’entraineur des avants qui a été éjecté de son poste la semaine dernière. Extrait:

« Je pense qu’on était vexé de cette période que l’on a passée. On a perdu un entraineur dans la semaine et c’est quelque chose qui nous a remonté. On a voulu lui faire honneur. On a voulu lui dédier cette victoire car c’est grâce à lui aussi que cette équipe en est là. On n’a pas vu de grandes envolées car le ballon glissait mais stratégiquement on est resté dans notre plan et c’est ce qui nous a fait gagner ce soir. »

Pour conclure, Louis Carbonel indique avoir débriefé la victoire du MHR avec son papa au coup de sifflet final. Extrait:

« Mon père m’a dit que c’était bien, qu’il était content, que seul le résultat compte car pas beaucoup d’équipes viendront gagner à Toulon, je pense. Le plus important était de ramener les quatre points pour se placer dans le milieu ou le haut du tableau. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Al 7 novembre 2022 at 12h- Répondre

    On peut passer à autre chose que les états d’âme de Carbonel

    J'aime 28
    J'aime pas 12
    • dan 7 novembre 2022 at 13h- Répondre

      Ça t’énerve !!
      Bravo minot

      J'aime 16
      J'aime pas 14
  3. DJANO 7 novembre 2022 at 13h- Répondre

    Effectivement cela commence a être un peu lourd maintenant c’est le père qui en rajoute une louche…………Bien que l’on ne sache pas exactement les raisons de son départ je me garderai bien de porter un jugement mais quand je vois l’attitude des CARBONEL je me pose des questions………….

    J'aime 22
    J'aime pas 10
  4. Carbo nisé 34 7 novembre 2022 at 14h- Répondre

    Il soutien un entraineur qui s’est fait virer par le président? A Toulon il s’est fait virer pour avoir poussé l’entraineur vers la sortie. Il est bizarre ce jeune, il rend hommage à un entraineur à qui on reproche le manque de résultat alors que le MHR gagne depuis que l’entraineur a été foutu dehors. Il est compliqué…..ou alors il peut pas s’empêcher de foutre le bordel en parlant trop, surtout qu’il vient d’arriver. A moins que ce soit lui qui ait demandé son départ, auquel cas, il risque, comme à Toulon, de se faire virer en fin de saison…..

    J'aime 15
    J'aime pas 4
  5. ENROUGEETNOIR 7 novembre 2022 at 19h- Répondre

    Et si tout le monde fermait sa gueule? Y compris le clan Carbonnel….Encore une fois on supporte le RCT…..pas le RCC.

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  6. Passionercete 7 novembre 2022 at 22h- Répondre

    Oh Minot tu as emmené le RCt à la 14 ème place pour qu’on éjecte l’entraîneur ! Ton ego passe avant tes couleurs . Tout ça pour ensuite te casser avant la fin de ton contrat pour aller rejoindre Saint André le plus con des entraîneurs qu’on ait eu sous l’ere Boudjellal ! Travail un peu l’humilité et bonne route !

    J'aime 5
    J'aime pas 5
  7. Publicité