Louis Carbonel : « Perpignan a coché ce match « 

Louis Carbonel : « Perpignan a coché ce match « 

24 septembre 2021 - 14:36

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre Perpignan, programmé ce samedi soir à Aimé-Giral, dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.

Ce-dernier espère que le RCT va réussir à enchaîner après la victoire bonifiée remportée contre le Stade-Français Paris, dimanche dernier au Stade Mayol. Extrait:

« Le match du week-end dernier a fait du bien dans toutes les têtes. On était resté sur un match frustrant à Toulouse où on a pris une grosse défaite. Mais ce n’était pas ce qui était produit sur le terrain. Ca nous a mis un peu la tête à l’endroit et maintenant il va falloir enchaîner car on voit que dans le Top 14, chaque point est important, notamment à l’extérieur. Il faudrait que l’on essaye de faire une belle performance ce week-end. »

Il s’attend à un match avec énormément d’intensité car, selon lui, l’USAP a coché ce match dans son calendrier. Extrait:

« Perpignan, c’est une grosse équipe sur l’intensité et le volume de jeu qu’ils vont essayer de nous proposer surtout qu’ils ont fait tourner la semaine dernière. Ils ont coché ce match. A nous de répondre présent dans tous les secteurs et montrer un beau visage. »

Pour conclure, Louis Carbonel affirme s’attendre à une grosse ambiance du côté d’Aimé-Giral, surtout un samedi soir à 21h05. Extrait:

« Aimé-Giral, c’est connu pour l’ambiance. C’est une des régions qui est très rugby. Ils vont pousser derrière Perpignan mais c’est comme tous les matches à l’extérieur. Le public est revenu et on s’attend à cela, d’autant plus à Perpignan puisque le match se jouera un samedi à 21h00, il y aura pas mal de monde qui va pousser derrière Perpignan. C’est à nous de bien soigner notre rugby et ne pas laisser l’USAP prendre les devants. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Airct 24 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Bonjour, soyons sérieux, et moins maladroits, et je pense que l’on prendra les 4 points, où même mieux.

    J'aime 11
    J'aime pas 4
  3. Sergio83 24 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Quand on voit la liste des blessés ancien ou nouveaux j’ai bien peur ou plutôt je ne serais pas étonner que le RCT soit le club qui lance ou impulse une équipe dans une saison, comme ce fut le cas à plusieurs reprises les années précédentes, faut l’avouer c’est devenu notre spécialité, tout le monde veut se taper le RCT…
    En ce qui me concerne j’aimerais bien me taper le chat noir qui rôde autour de nous ou choper celui qui s’amuse avec une poupée VAUDOU habillée avec le maillot du RCT.

    J'aime 13
    J'aime pas 2
    • Floflo 24 septembre 2021 at 16h- Répondre

      Ne regarde pas les blessés mais regarde plutot la compo, elle est largement au dessus de celle de Perpi et en plus ils sont sur une bonne dynamique

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  4. nono006 24 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Peu importe qu’ils aient cochés le match. De toute manière, toutes les équipes cochent le match contre le RCT désormais.
    Il n’en reste pas moins que l’USAP est prenable et ce même s’ils vont s’envoyer comme des dingues. Malgré les blessés, notre équipe est plus que présentable alors svp mettez ce qu’il faut pour les battre. On compte sur vous. Bises

    J'aime 11
    J'aime pas 2
  5. BonnusC 24 septembre 2021 at 15h- Répondre

    On est sensé joué les 3ou4 premières places? et on se cague de l USAP qui vient de monter….on est mal barré avec ce mental !
    On y va ,on fait un gros match , remplaçants ou pas ,et on repart avec 4points ,pas d autres alternatives!!!

    J'aime 17
  6. Michel Fery 25 septembre 2021 at 06h- Répondre

    Bien attention les gars , au match qui à fait du bien dans votre tête dimanche soir dernier !!!…. Parmi mon récent souvenir , en face , ce soir là , il n’y avait pas non plus grand chose de bien résistant !.. Surtout déjà bien vouloir s’en rappeler . Et à *Aymé-Giral* , ça va être plus que sans doute un tout autre son de cornemuse , *Rouges et Noirs* !.. *La Furia* , ils connaissent bien , chez EUX !..

  7. Publicité