Lucas Tauzin exprime sa grande déception après la défaite contre Toulon au Vélodrome

Lucas Tauzin exprime sa grande déception après la défaite contre Toulon au Vélodrome

21 avril 2024 - 1:50

20 Commentaires

Publicité

L’ailier du Stade-Toulousain, Lucas Tauzin s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de son équipe concédée contre Toulon au Stade Vélodrome de Marseille (20-19).

Ce-dernier a forcément exprimé sa grande déception.

Selon lui, Toulouse n’a pas assez joué en seconde période de jeu pour mettre à mal le RCT.

Il l’affirme : le RCT s’est galvanisé à la mi-temps après avoir écopé d’un carton rouge. Extrait:

« Etant donné la physionomie du match et l’engagement que nous avons mis, il y’a de la déception ce soir. On part avec un point mais on espérait mieux forcément. On joue toujours les matches pour gagner donc oui, il y a de la déception.

Ca se joue sur un point. Il n’y a pas grand chose à dire. On aurait pu mieux négocier certains ballons et mieux jouer certaines actions. Mais ça se joue à un petit point. On aurait pu mieux jouer certaines actions. On a moins joué en seconde période qu’en première. Mais c’est comme ça. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour emballer ce match en seconde mi-temps.

C’est anecdotique. On aurait pu gagner ce soir, mais on le perd d’un point. Il y en aura d’autres et peut-être qu’on les gagnera.

Forcément, à la mi-temps les Toulonnais se sont galvanisés en se disant qu’ils étaient un de moins et qu’ils allaient devoir s’envoyer pour celui qui a pris un rouge. Je ne pense pas qu’on a été en dilettante. Mais on n’a pas joué comme il le fallait. C’est comme ça, c’est une fait de jeu.

Je ne pense pas que ce soit un pécher de gourmandise. On a joué, on a essayé de gagner, on aurait pu gagner le match. C’est comme ça. »

Publicité

20 Commentaires