L’Ulster réalise un très gros coup sur le marché des transferts !

L’Ulster réalise un très gros coup sur le marché des transferts !

Le jeudi 22 mai 2025 à 8:32 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

La province nord-irlandaise a officialisé l’arrivée d’Angus Bell, international australien en provenance des New South Wales Waratahs, pour un contrat de courte durée qui débutera en décembre prochain.

Le pilier gauche de 24 ans a choisi de profiter d’une clause lui permettant de jouer à l’étranger sur une période sabbatique, et viendra renforcer l’effectif dirigé par Richie Murphy.

Angus Bell a honoré sa première sélection avec les Wallabies à tout juste 20 ans face à la Nouvelle-Zélande, et compte aujourd’hui 36 sélections, avec des participations au Rugby Championship et à la Coupe du monde 2023.

Athlétique et mobile malgré ses 125 kg pour 1,93 m, Bell s’est forgé un style unique après avoir évolué en troisième ligne durant ses années scolaires.

Sur sa future arrivée à l’Ulster, Angus Bell a exprimé son enthousiasme. Extrait :

« Je suis très excité de rejoindre Ulster Rugby plus tard cette année et de découvrir le rugby dans un autre hémisphère. Une grande motivation pour moi était de vouloir développer mon jeu dans un environnement totalement nouveau et en dehors de ma zone de confort. Mes échanges avec Bryn à ce sujet n’ont fait que renforcer mon envie de rejoindre un club aussi historique. »

Angus Bell a également hâte de découvrir l’ambiance du Kingspan Stadium. Extrait :

« J’ai entendu beaucoup de choses sur les supporters et leur passion pour suivre l’équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. J’ai hâte de faire connaissance avec les joueurs, les entraîneurs et le staff, et je suis impatient de vous rencontrer en tant que joueur de l’Ulster ! »

Publicité

0 Commentaire