Ma’a Nonu est toujours en Nouvelle-Zélande
Ma’a Nonu est toujours en Nouvelle-Zélande
Le dimanche 11 octobre 2020 à 10:13 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Recruté par le Rugby Club Toulonnais en tant que joueur additionnel pour la saison 2020 / 2021, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, n’est toujours pas arrivé à Toulon.
Interrogé récemment en conférence de presse à ce sujet, le manager du RCT, Patrice Collazo s’agaçait et expliquait ne pas savoir quand le All-Black allait pouvoir rallier le RCT en raison de divers problèmes : la crise sanitaire, l’obtention du visa…
Une chose est sûre : Ma’a Nonu n’a toujours pas pris la direction de l’Europe.
En effet, le futur joueur du Rugby Club Toulonnais était présent au Sly Stadium de Wellington, ce dimanche matin, pour assister au match entre les All-Blacks et l’Australie qui s’est soldée par un match nul : 16 – 16.
Le RCT va donc devoir patienter.
Publicité
4 Commentaires
Le principal dans ce transfert c’est que Ma’a nous arrive en pleine forme pour nous régaler de ses percées et offrir aux lignes arrières plus d’expérience dans la vision du jeu. Son expérience, sa connaissance du club, et de la région sont des atouts très appréciables pour son intégration rapide au sein du groupe. Re-Bienvenue à lui au cœur de la maison Rouge et Noire.
Bonjour, sauf que s’il arrive dans 6 mois cela ne servira pas à grand chose.
Espérons qu’il soit chez nous avant la fin du mois.
nouvelle zelande , 31000 spectateurs dans le stade , zero masque , le virus est eradique , quel beau pays , quel beau peuple !
il va arriver en déambulateur…