Mako Vunipola ne regrette en aucun cas d’avoir participé au dépassement du Salary Cap des Saracens
Mako Vunipola ne regrette en aucun cas d’avoir participé au dépassement du Salary Cap des Saracens
Le samedi 15 février 2020 à 16:47 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le pilier des Saracens, Mako Vunipola est sorti du silence concernant les contournements du Salary Cap réalisé par la formation Anglaise.
Le joueur de 29 ans est directement concerné par le contournement du Salary Cap puisque le président de l’équipe avait co-monté une société immobilière au nom des frères Vunipola où plus de 540 000 euros avaient été injectés.
Mais Mako Vunipola ne regrette en aucun cas d’avoir participé à ce montage financier. Il souhaite se mettre à l’abri du besoin. Extrait:
« Nos carrières sont courtes et je veux être un peu prévoyant. Si j’avais le choix de le refaire, je le referais, même en sachant ce qui est arrivé. Cela ne veut pas dire que je ne me soucie pas de ce qui est arrivé au club. Mais je sais que le rugby est important et nos carrières sont courtes et je veux être un peu prévoyant. Et je n’avais pas la moindare idée que les montages en question seraient jugés irréguliers. »
Concernant son avenir, il ne sait pas encore s’il poursuivra sa carrière avec les Saracens en seconde division ou s’il quittera le club Anglais. Extrait:
« Là tout de suite, je n’en sais absolument rien. Certaines choses doivent se passer, avant que je puisse dire de façon certaine si je reste. »
Publicité
5 Commentaires
Ça dépendra du chèque…
En 2ème division il va falloir faire des sacrifices sur le chèque, et apparemment c’est pas ton truc. Il changera de club.
En gros le club il s’en tape. Ce qui l’intéresse c’est le pognon.
Qu’il ne dise pas qu’il ne savait pas que ce montage financier était illégal, ou alors il n’a pas de cerveau.
Vu qu’il veut se mettre à l’abri financièrement, m’étonnerais qu’il suive en deuxième division…
T’es sérieux????
Attention, demandeurs d’emplois, avant de signer, vérifiez que votre futur boss soit clean…bon courage à vous…