Malgré son ras-le-bol, Mourad Boudjellal ne compte pas vendre le RCT
Malgré son ras-le-bol, Mourad Boudjellal ne compte pas vendre le RCT
Le lundi 5 septembre 2016 à 19:48 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Comme annoncé ce lundi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a reçu deux offres de rachat pour le RCT. Des investisseurs Américains et d’autres du Moyen-Orient souhaitent racheter le club Varois.
Selon le quotidien L’équipe, les propositions d’achat seraient très intéressantes puisque les offres se situeraient entre 15 et 20 millions d’euros. Malgré ces belles offres, Mourad Boudjellal a gentiment repoussé les investisseurs intéressés.
En effet, malgré ses crises de nerfs avec la Ligue, la Fédération ou suite aux mauvais résultats de l’équipe, Mourad Boudjellal ne compte pas vendre le club. Il s’explique. Extrait:
«Je n’ai pas pensé à vendre, à arrêter. Je ne suis pas là comme Jacky Lorenzetti ou Mohed Altrad, par exemple, pour gagner de l’argent autour du rugby. Pour moi, c’est un projet de vie. Si j’avais voulu gagner plus d’argent ailleurs, j’aurais vendu depuis longtemps. J’avais encore envie. Mais là, j’en ai marre. Je n’arrête pas de prendre des coups : de la Ligue, de tout le monde, et en plus, on est vraiment nuls sur le terrain, on joue le maintien. Je dois être un peu maso.»
Publicité
10 Commentaires
Quand je repense abtout ce que L on a pu lire sur notre PREZ , il ne pense qu aux sous , il est là que pour L argent …. Ils sont où tous les « baveux » , les « trolls » ??????? Il a un sacré moral quand même !!!
FAUT ARRETER AVEC L’INTOX MOURAD IL YA DES ADULTES AUSSI A TOULON !!
Tout d’abord merci monsieur le Président, d’avoir mis la main à la poche. Très peu de personnes l’auraient fait. Merci aussi pour les titres, inimaginable, impensable dans les rêves les plus fous. Par contre, ses déclarations le nourrissent dans la presse nationale et…internationale.Il à besoin viscéralement de ça. MB aime trop la lumière pour rester dans l’ombre.Ca lui manquerait trop….il ne partira pas, il est invité sur les plateaux TV, adore faire le buzz etc… Le RCT est son jouet ( amplement mérité)et à trop d’amour pour son club pour tout lâcher. IL réagit donc epidermiquement pour lui.
Je comprends qu’il aime la lumière et que ses sorties permanentes sont un moyen de faire parler du RCT, mais à la fin cela devient la cacophonie (Dernière chance de Dominguez, je préférais Galthié, aux joueurs de choisir, pas de primes si surpoids, moi je ne suis pas là pour l’argent mais untel et untel oui…). A un moment, ce n’est plus de la lumière qu’il récolte mais raillerie du monde du rugby, approximation des journalistes qui se régalent, démotivation des joueurs (compliqué de travailler pour un président qui donne l’impression de changer d’avis en permanence, qui donne l’impression de ne pas prendre ses responsabilités, qui donne l’impression de ne pas faire confiance..)… Si j’étais sponsor du RCT, je ne goûterai pas ces articles permanents qui laisse penser que c’est le bordel et la tyrannie au club. Keep cool, Dominguez est un entraîneur puceau, les joueurs ne savent toujours pas qui est le coach et s’il sera encore là lundi, les supporters ne comprennent pas si on veut lancer des jeunes et construire ou flamber avec des stars… Je suis admiratif de Mr Boudjelal, mais là, franchement je ne comprends plus rien, c’est lassant.
Je comprend plus rien!
Il a crié partout depuis des années qu’il voulait développer une économie autour du top14 etc… Et maintenant il dit qu’il ne veut pas gagner d’argent? Que c’est un projet de vie?
Il ment un peu quand meme le Prez la!!!
Les défauts de ses qualités ! On aime ou pas mais ce qui arrive au rct dans la victoire comme dans la défaite est toujours différent. Rien n’est plat ni lisse! Pilou!
pour MB la réussite du RCT c’est un peu comme le reflet de son image dans un miroir,et chaque echec est pour lui une dechirure. on aime ou pas mais,un chose est certaine,c’est qu’il fera tout,et bien souvent sans detour,pour maintenir le club le plus haut possible.
C’est super moi je trouve, qu’il ait des détracteurs à Toulon qui oublient que quand il a prit les renes du club, on était en PROD2. Si on était resté dans l’ancienne configuration, on serait en fédérale. Bien sur qu’il a un égo démesuré, mais tant mieux, c’est pas en restant renfermé qu’il aurait pu faire ce qu’il a fait, rappelez vous l’équipe de PRO D2. Par jeu, il est en train de faire un virage en essayant de sortir une équipe Franco/jeune, ben suivons le. Son discours d’après match samedi soir, c’est juste les mêmes propos que les supporters qu’il a révélé, alors que j’aurai pas vu un autre président capable de faire une critique ainsi.
Ok, il a fait beaucoup pour le RCT, on le sait, on l’a bien compris et on ne risque pas de l’oublier..
MAIS, il parle trop et dans tous les sens, faudrait qu’on lui apprenne la sagesse et le silence.
Mais au fait il l’a payé combien 1€symbolique!