Mamuka Gorgodze: « Je suis faim de mort ! Euh non, mort de faim ! »
Mamuka Gorgodze: « Je suis faim de mort ! Euh non, mort de faim ! »
Le dimanche 13 mars 2016 à 17:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Géorgien Mamuka Gorgodze a été positionné en deuxième ligne contre Grenoble, suite aux absences de plusieurs joueurs comme Samu Manoa ou encore Paul O’Connell qui ne jouera finalement jamais pour le RCT.
Interrogé à l’issue de la rencontre par L’équipe, le joueur Varois a expliqué vouloir dépanner le club à ce poste-là. Extrait:
« Je préfère jouer troisième ligne mais ce n’est pas à moi de choisir. On a beaucoup de blessés en deuxième ligne, ce poste n’est pas quelque chose de nouveau pour moi, je suis là. »
Lorsque le journaliste lui annonce que son manager Bernard Laporte a été très satisfait de sa prestation, le joueur Géorgien est rassuré. Extrait:
« Ah oui ? C’est vrai ? C’est très rare, je suis content d’entendre ça. »
Désormais, Mamuka Gorgodze va filer rejoindre la sélection Géorgienne pour affronter la Roumanie, le week-end prochain, à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations B. Extrait:
« Maintenant, je vais devoir vous laisser. Je pars ce soir en sélection. On joue contre la Roumanie, c’est notre finale (du Tournoi des Six Nations B). J’ai fait la Coupe du monde mais bon, en club, je n’ai pas beaucoup joué ces derniers mois. Je suis frais. Nickel. Faim de mort ! Euh, non, mort de faim. »
Publicité
5 Commentaires
Hannibal Lecter.
Il a été excellent hier et on voit que c est un vrai guerrier. Mine de rien il tient bien sa place en seconde latte. Ça fait du bien de l avoir. Aller Mamuka,sois mort de faim en quart contre le racing !
Mamuka, s’il n’est pas titulaire indiscutable en 3ème Ligne, n’en demeure pas moins un leader de combat indispensable à l’équipe !
Lui et Manoa en desosseurs ça ferait mal .. Tao à franchi un palier, il est plus vif… attaque plus.. il a du maigrir un peu..!
Il y a comme qui dirair un peu de rancoeur vis à vis de Laporte dans ses propoos : « c’est rare….pas beaucoup joué. »