Manuel Ordas : « A la fin, on ne tenait plus en place ! »

Manuel Ordas : « A la fin, on ne tenait plus en place ! »

27 février 2021 - 0:52

1 Commentaire

Publicité

L’ouvreur de l’Aviron Bayonnais, Manuel Ordas s’est confié via le journal L’équipe à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir au Stade Mayol.

Le joueur Basque a exprimé sa satisfaction, sa joie et son soulagement suite à cette victoire acquise sur la pelouse de Mayol.

Il évoque une très bonne chose pour l’Aviron Bayonnais qui a su montrer un tout autre visage que celui affiché à Clermont le week-end dernier.

Il l’affirme : la défaite à Clermont du week-end dernier est clairement impardonnable. Extrait:

« C’était très dur, mais on repart avec la victoire donc c’est vraiment une très très bonne chose pour le groupe après la défaite de la semaine dernière. Quand Toulon nous repasse devant, l’équipe ne lâche rien et elle va chercher une dernière pénalité dans les cinq dernières minutes. L’état d’esprit depuis trois ou quatre semaines est vraiment bon, on voit qu’il y a un truc qui s’écrit autour de l’équipe. À la fin, l’arbitre ne faisait que venir nous dire de nous calmer, on ne tenait plus en place, mais c’était plus fort que nous ! Ce qu’on a fait la semaine dernière était impardonnable. On a le droit de perdre, mais prendre soixante-treize points et faire ce qu’on a fait en deuxième période c’est indigne d’un joueur de rugby. On avait cette envie de réagir, de montrer que ce qui s’est passé la semaine dernière n’arriverait plus. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Raymond 27 février 2021 at 11h- Répondre

    Quand on fait deux en avants volontaires dans une partie, il n’y a pas de gloire à avoir ! Où est l’esprit ? La victoire, c’est petit ?