Marc Dal Maso a refusé une proposition de Mourad Boudjellal
Marc Dal Maso a refusé une proposition de Mourad Boudjellal
Le mardi 12 juillet 2016 à 10:17 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe revient sur la situation très compliquée que vit actuellement le Rugby Club Toulonnais, après le départ prématuré de Diego Dominguez, avant même le début de la reprise de l’entraînement.
Comme évoqué depuis dimanche soir, le technicien Italo-Argentin a décidé de rompre son contrat avec le RCT après que le président Mourad Boudjellal lui ait imposé l’arrivée de Marc Dal Maso pour diriger les avants, en lieu et place de Jacques Delmas.
Depuis, le patron du RCT recherche activement un remplaçant à Diego Dominguez. Plusieurs noms ont été évoqués comme Stuart Lancaster, Graham Henry ou encore Fabien Galthié.
Ce mardi, le quotidien L’équipe nous informe que Mourad Boudjellal a récemment proposé le poste numéro 1 de manager à Marc Dal Maso. Ce-dernier a néanmoins refusé la proposition faite par le président du RCT, estimant qu’il n’avait pas encore les compétences nécessaires pour diriger entièrement un groupe.
C’est d’ailleurs Marc Dal Maso qui aurait conseillé Mourad Boudjellal de se tourner vers Graham Henry ou encore Stuart Lancaster. Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
moi j’aimerais être nommé pour aider à nommer celui que MB cherche à nommer!!
Si on démarre la saison sans aucun entraineur ça va être sympa ! On va s’installer dans le canapé et suivre encore un feuilleton intéressant cet été 😀
DAL – MASO n01 ?je suis très sceptique ,sans lui enlever ses compétences du jeu d’avant ? il n’a pas le profil !on connaît aussi ses graves problèmes de santé ?
Je trouve sa décision pleine d’humilité, et donc plutôt rassurante dans le contexte agité que nous connaissons. Ce n’est pas parce qu’il est un excellent entraîneur des avants qu’il est forcément capable (à court terme) d’être manager.
Delmas manager il a les compétences et il connaît bien le fonctionnement de mourad et du club mais en ce moment on entend tout et n importe quoi Tous les médias essaye de déstabiliser le club c est inquiétant
Mourad n est pas fan de delmas. Il est venue car Laporte l a imposé
Chaque fois que Delmas a été manager principal, ça a sérieusement merdé.
Delmas est, semble-t-il, un très bon technicien, mais son CV montre qu’il n’a pas ce qu’il faut pour coordonner toute les équipes techniques dans de bonnes conditions.
(par contre l’expérience montre aussi qu’il sait bien se défendre au prud’homme donc …. )
Celle là, elle est énorme : ce sont les medias qui cherchent à déstabiliser le club !!! Le proprio n’est pour rien dans l’affaire, le pôvre.
David devrait mettre le blog en « stand-by » pendant une semaine pour permettre aux diverses rumeurs de se décanter !
C’est le moment d’appeler Wilko.
Wilko ne veut vraiment pas devenir entraineur.
(en plus je suis vraiment pas convaincu qu’il ait les qualité requises)
Ce qui confirme ce que j’ai dit dès le premier jour de l’annonce en mai d’un » grand chambardement à venir » , Galthié-Dal Maso.
Celui-ci a tjrs déclaré ne vouloir venir qu’avec Galthié.
S’il a appelé Dominguez, sous l’influence consciente ou pas de Mourad, c’était pour l’inciter à partir..
Mourad voulait donc commencer avec Dal Maso seul jusqu’au 14 novembre en attendant Galthié mais le refus du technicien pousse le président à chercher une solution temporaire avec Lancaster ou Henry.
On apprend donc qu’il proposerait un contrat très » aléatoire » à Lancaster, dans l’optique d’attendre l’arrivée de Galthié.
J’ai peut être une hypothèse. Galthier est coincé avec Montpellier car il est aux prud’hommes mais si Mourad propose un arrangement avec altrad qui a mon avis à tout intérêt de ne pas aller aux prud’hommes, peut être qu’avec cet arrangement à l’amiable Galthier pourrait être là dans les temps