Marc Lièvremont après la victoire de Toulouse contre Toulon : « Je serais presque tenté d’être critique avec Toulouse »

Marc Lièvremont après la victoire de Toulouse contre Toulon : « Je serais presque tenté d’être critique avec Toulouse »

17 septembre 2022 - 16:21

5 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée du Stade-Toulousain remportée contre Toulon, dimanche dernier à Ernest-Wallon (28-8).

Ce-dernier avoue avoir été quelque peu déçu de la prestation des Toulousains contre le RCT, malgré cette victoire à cinq points.

Il rappelle que tout le monde attend énormément de cette équipe Toulonnaise qui est capable de faire bien mieux. Extrait:

« Je serais presque tenté d’être critique avec Toulouse alors que c’est le leader du championnat. Ils se sont imposés à Bordeaux, ils prennent le bonus offensif contre Toulon, un gros de ce championnat. Mais on attend toujours plus de ce Stade-Toulousain car ils ont un peu déjoué en seconde période.

Le trois sur sept de Thomas Ramos c’est rare. Une dizaine de fautes de main, c’est beaucoup pour Toulouse. Mais il y a une telle maitrise et un tel potentiel qu’on n’est pas inquiet pour eux. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bubudu83 17 septembre 2022 at 17h- Répondre

    Salut David, il me semble qu’il y a une coquille.

    Il rappelle que tout le monde attend énormément de cette équipe Toulonnaise qui est capable de faire bien mieux. (Toulouse ?)

    J'aime 5
    J'aime pas 2
    • toulontoujours 18 septembre 2022 at 00h- Répondre

      En effet il y a toujours des coquilles lors des matchs qui opposent Toulon à Toulouse. Une fois sur deux la langue fourche. Il serait plus simple de parler du Stade et du RCT, pas d’erreur possible (Sauf si rencontre SF et ST bien sur). Je suis d’ailleurs amusé de voir les affichages canal + qui donne les noms des villes, car en tant que sudiste quand je vois « francilien » pour le Racing mon petit cerveau le transforme en Paris, même si certains parisien considèrent que la province commence de l’autre côté du périph.
      Donc oui, c’est bien de Toulouse qu’il parle même si l’équipe toulonnaise est aussi capable de faire bien mieux (enfin je l’espère) 😉

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  3. Mieston 17 septembre 2022 at 19h- Répondre

    Toulouse souffre quand-même de beaucoup d’absents, surtout derriere et heuresement qu’il on recruté tout ce jolie petit monde sinon ce debut de top 14 aurait pu etre bien plus compliqué, une parenthèse pour vanter l’association meafou brennan , c’est jeune , c’est bon et c’est tres complémentaire et c’est aussi tres costaud

    • Bugs Bunny 17 septembre 2022 at 19h- Répondre

      Brennan surtout

  4. Muxu 18 septembre 2022 at 23h- Répondre

    C’est toujours un pur bonheur quand l’équipe de Toulon perd

  5. Publicité